C'est un lecteur mp3 a la base, la video c'est plutot gadget. De toute facon voir un film sur un ecran de 3-4cm, c'est effectivement tres limite
Plusieurs solutions en fait :
- As-tu mis a jour le firmware de ton lecteur ? si ce n'est pas le cas, tu peux aller la
Lien retiré et récupérer la version 1.010 (si tu as acheté ton lecteur en Chine, tu dois avoir la version SP, c'est écrit au dos du lecteur !)
- As-tu récupéré la derniere version du logiciel de conversion vidéo ?
Tu la trouveras ici : Lien retiré
- penses a bien mettre tes videos (une fois converties) dans le dossier MOVIE de ton lecteur
- il reste encore une solution, si tu as fait tout ce que j'ai cité précedemment, tu peux essayer de convertir une 2eme fois un fichier déja converti. Il se peut que ça marche.
Sinon comme je le mets dans mon blog (lien dans article précedent), si la taille du fichier est trop importante (+ de 200 Mo), le lecteur ne veut pas le lire. Enfin j'ai réussi a en lire mais pas beaucoup (25 % de ce que j'ai essayé disons). Je pense que ce probleme sera réglé avec la prochaine mise a jour du firmware ... enfin j'espere.
Je te conseille donc de tester avec des petites videso (genre celle prises par ton appareil photo numérique par exemple).
J'espere avoir pu apporter une solution a ton probleme.
ok Patagône.
J'espère que ton problème se règlera. Tu n'arrives à lire aucune vidéo ou alors c'est juste un problème avec certaines ?
Sinon j'arrives quand même à en lire des vidéos de + de 200 Mo mais vraiment pas beaucoup ...
Et je suis content de voir qu'on est plusieurs à l'avoir acheter. La communauté des Meizuiste s'aggrandit !
Pas a ma connaissance. Je tacherai de me renseigner si je passe a la boutique MEIZU prochainement.salut les shanghaiens je voulais savoir le miniplayer 8go il est sorti chez vous
Je dirais entre 15 et 20 heures ... enfin a chaque fois, j'ai de quoi tenir plusieurs jours en l'écoutant quelques heures par jour.Moi je voudrais savoir quelle est l'autonomie de cette petite merveille ? (en lecture mp3)
Moi je voudrais savoir quelle est l'autonomie de cette petite merveille ? (en lecture mp3)
un 4 G pour moins de 700 RMB!!!
Tu as choisi quelle couleur ?
Jaloux anim_grinCa prouve bien que c'est de la daube ;o