Meilleur restaurant cantonais?

Todou

Membre Actif
06 Août 2012
20
1
18
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous connaissaient de bons restaurants cantonais à Shanghai?
Actuellement, j'ai juste entendu parler du Jin Xuan au Ritz-Carlton et Lei Garden qui sont tous les deux dans l'IFC Mall. Et Ming Court au Langham Xintiandi, des avis?
 
Bonjour,
J'ai fêté mon anniversaire dans un restaurant cantonais dans le district de Xuhui qui était loin d'être mauvais: Xinwang Restaurant, Hongqiao Lu 100, Xizang Bld, 3ème étage (entrée par Wending Lu, c'est un bâtiment circulaire). Il est très connu parmi mes collègues chinois. Très bon rapport qualité/prix, mais il n'y avait qu'un serveur parlant un tout petit peu l'anglais. Pas sûr que ce soit ce que tu recherches au niveau standing, mais on sait jamais.
Bon resto!
 
C'est tres subjectif, je trouve le restaurant dans DingXiang garden excellent, c'est sur HuaShan road.
Je ne me souviens plus du nom... je peux le retrouver si ca t'interesse.

Par contre c'est assez bruyant et il faut reserver, de preference a cote de la baie vitree.
 
Merci à tous pour vos réponses, je vais aller checker ça :chinois:

C'est tres subjectif, je trouve le restaurant dans DingXiang garden excellent, c'est sur HuaShan road.
Je ne me souviens plus du nom... je peux le retrouver si ca t'interesse.

Par contre c'est assez bruyant et il faut reserver, de preference a cote de la baie vitree.

Merci! J'ai fait une recherche google avec Dingxiang Garden, serait-ce le Xian Yue Hien?
 
Merci! J'ai fait une recherche google avec Dingxiang Garden, serait-ce le Xian Yue Hien?


C'est un nom dans ce genre, en trois parties. La carte du restau est chez moi et pas de bol mon abonnement internet s'est termine aujourd'hui... si j'y pense je te le confirme demain :)
Allez y faire un tour si vous passez dans le coin, c'est un restaurant a essayer. Surtout a midi avec les dim sums et en ete avec les tables a l'exterieur.

De plus le jardin est joli avec son pavillon et le dragon qui court tout autour de l'enceinte (mais c'est prive, un club de je ne sais quoi).

EDIT: Xian Yue Hien, 849 HuaShan road, 62511166
 
Dernière édition:
Sans hésiter le Si Ji Xuan au Four Season, 500 Weihai Lu. Ils ont aussi un très bon deal pour le brunch le dimanche.