Mariage Chinois en France

que pensez-vous de la faisabilité de ce projet par rapport à la culture Chinoise?


  • Nombre total d'électeurs
    11
15 Fev 2012
2
0
9
Bonjour,

je recherche un organisme (agence de voyage) pour la gestion de mariage Chinois (concernant la partie Chine) en France.
Notre but est d'accompagner les futurs mariés Chinois en France dès leur arrivés (réception, transfert, mariage, retour...) avec l'accompagnateur.
Faire du Wedding Planner en quelque sorte mais sur un lieu bien précis; qui peut aussi être une étape lors d'un voyage...

Bien sur l'activité mariage est organisé bien avant (lieu, repas, activités, hébergement...), pour que tout soit prêt le jour du mariage (arrivés des mariés et de ses hôtes). Avec suivi par vidéo conférence ou autres.

Chris
 
Je connais une Wedding planner a Hong Kong, elle est tres reputee pour organiser les mariages Chinois.
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est ton projet.
Tu veux organiser un mariage a la Francaise pour les Chinois ? ou un mariage Chinois en France pour le Chinois ?
Si c'est le premier, laisses tomber, car meme les Chinois en France se marrient a la facon Chinoise, alors pourquoi faire un mariage facon francaise ? ca ne colle pas avec la culture chinoise.
 
Bonjour,

excusez-moi, je me suis mal exprimé.
effectivement, c'est un mariage de Chinois en France.
lieu splendide: château, jardin à la française, hôtellerie et restaurant inclut...
véhicule d'exception, carrosse, photo et film du mariage...
environnement: différents sites à visiter, proche de Paris. A organiser lors d'un voyage en France.

Chris
 
Je pense k cest une tres bonne idee! C'est realisable. Un marriage en France est une reve pour des chinois.
 
Bonjour,
Je peux répondre à votre demande car je dirige une agence de communication qui réalise de nombreux événements dont notamment des mariages dans différentes gammes : prestige, classique, originaux...
N'hésitez pas à me contacter par mail : tsade@wanadoo.fr ou par téléphone : 06 03 44 80 29, je me ferai un plaisir de vous renseigner afin que cet événement soit le plus beau jour des mariés.
Cordialement, Gilda