[Lotterie BonjourChine] Deux nuits au Novotel Beijing Peace

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 020
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
MAJ du 19/12/2011, le Lien retiré


Chers BonjourChinois,

On repart pour une semaine pour postuler au tirage au sort qui désignera le vainqueur des deux nuits en weekend en chambre supérieure et le petit déjeuner pour 2, à l'Hotel Novotel Peace de Pékin (merci à Lien retiré et son entreprise le Novotel Peace de Pékin).


A propos du Novotel Peace de Pékin :

novotel-peace.jpg

Idéalement situé à Wangfujing, dans le centre de Pékin, à deux pas de la Cité interdite, de la place Tian'anmen et du centre commercial Oriental Plaza, le Novotel Beijing Peace propose l'accès Internet haut débit en Wi-Fi dans ses 402 chambres, ainsi qu'un accès Internet gratuit au Novotel Mac Corner. De l'hôtel, vous accédez aisément au métro et à la gare de Pékin (15 min de marche). Un service de limousine et un office du tourisme vous proposent des visites guidées personnalisées de la ville.


Le contexte de ce cadeau aux membres du forum :

oliv1kenobi a dit:
Le but de l’opération est d’offrir un petit présent pour les lecteurs de Bonjourchine.com
Ce site m’a été d’une grande aide pour la préparation de mon installation en Chine et une source d’information et d’entraide au quotidien.
Je tenais à faire une geste en accord avec ma direction vers la communauté francophone et créer un mini évènement sur le site comme cela avait été le cas avec les abonnements vpn.
Merci de ne participer que si vous envisagez de vous rendre sur Pékin et ne pourrez profiter de ces 2 nuits (le but est de faire gagner quelqu'un qui peut l'utiliser).

Pour participer dites le simplement dans ce sujet en créant un post et nous procéderons à un tirage au sort.

Pour éviter tout abus les comptes créés après le 1er novembre ne sont pas autorisés à jouer.

Vous avez jusqu'au 18 décembre 23h59 pour jouer. Le tirage au sort aura lieu le 19 pour désigner le vainqueur de ce weekend.


Enjoy et merci beaucoup à
Lien retiré et son entreprise le Novotel Beijing Peace pour leur geste !



PS : Pour info voici les conditions d'utilisation du bon (en gros jusqu'au 15 mars et resa 15j avant) :

Voir la pièce jointe 18908
 
Bon, je n'ai pas le droit de participer donc je vous souhaite a tous bonne chance :D
 
Dernière édition:
ca me tente , je suis candidat pour les deux nuits.
 
S'il vous plait, moi y en a vouloir dormir dans lit super king size de Novotel.

Merki
 
Je veux bien participer, ca sera une maniere sympa d'inviter ma xiaosan a Pekin! Je plaisante je laisse ce cadeau aux membres du forum habitant en dehors de Pekin. Bon courage a tous et merci des cadeaux !