Logement à Shenzhen-Nanshan

Teez

Membre Bronze
25 Juin 2013
4
0
24
Bonjour à tous!

Je vais bientôt arriver à Shenzhen pour y travailler. Mon travail se situe près de l'université de Shenzhen, dans le quartier de Nanshan. Ainsi, je recherche un appartement dans les environs.
Auriez-vous des conseils à me donner à ce sujet? Quel prix dois-je envisager (au moins 1 chambre, cuisine, sdb, salon, confort "européen")?
J'ai commencé à regarder le site "Shenzhenparty", aussi j'aurais aimé savoir si c'est fiable, quelles sont les arnaques à connaître, etc. J'ai déjà vécu à Shanghai, et je sais qu'il fallait parfois éviter tel ou tel "propriétaire"... Sinon, êtes-vous passés par une agence immobilière? Bref, tout conseil est bon à prendre :)

Je vous remercie d'avance, et à très bientôt à Shenzhen! ;)
 
Bonjour ,
le prix est de 2000 a 4000rmb selon la location, quartier, meubles et decorations.
je peux vous accompagner pour visiter, rechercher un appartement et surtout negocier le loyer durant le week-end.
la commission est 500rmb/jour.
si vous etes interresse vous pouvez me contacter au 15121092083 ou wechat salutjane .
 
Normalement tu reperes le quartier que tu aimes bien. Tu vas voir les petites agencies et elles te font visiter.
Normalement pas ce com. sauf a la location ou l'agence se prend 1 mois de loyer de com. C'est tout!
Bonne chance!