Bonjour et merci de votre aide.
Je suis désemparé, à la suite d'une commande public (lycée) pour des microscopes, j'ai commandé en Chine à une très grosse société: www.yujie.com ces microscopes.
Malheureusement après la livraison effectuée au lycée, on me rappelle pour me dire qu'ils sont défectueux.
L'entreprise chinoise ne veut pas me croire, et exige pour constater le défaut d'envoyer par TNT un exemplaire.
Après réception il s'aperçoive d'un défaut, mais au lieu de me proposer le remboursement et que je revoie la marchandise puisque que mon contrat est perdu avec le lycée, il me propose de trouver un réparateur de microscopes en France !!
Je suis à bout de force de discussions steriles, et je vois qu'on me traine dans la farine.
Que puis-je faire, la société est à Ningbo.
Merci de votre aide.
Je suis désemparé, à la suite d'une commande public (lycée) pour des microscopes, j'ai commandé en Chine à une très grosse société: www.yujie.com ces microscopes.
Malheureusement après la livraison effectuée au lycée, on me rappelle pour me dire qu'ils sont défectueux.
L'entreprise chinoise ne veut pas me croire, et exige pour constater le défaut d'envoyer par TNT un exemplaire.
Après réception il s'aperçoive d'un défaut, mais au lieu de me proposer le remboursement et que je revoie la marchandise puisque que mon contrat est perdu avec le lycée, il me propose de trouver un réparateur de microscopes en France !!
Je suis à bout de force de discussions steriles, et je vois qu'on me traine dans la farine.
Que puis-je faire, la société est à Ningbo.
Merci de votre aide.