Ligne aérienne Lyon-Shanghai? ou quoi quand?

FabChine

Dieu suprême
08 Fev 2012
2 215
1 672
168
40
Jingan, Shanghai
Hello,

j'ai entendu une rumeur qui parlait d'une nouvelle ligne aérienne Lyon-Shanghai, directe (sans escale), à partir de février 2013...
deux personnes m'en ont parlé, à l'oral, sans me donner plus de précisions
impossible de trouver une source sur le net, ma femme non plus!

pourtant ca nous servirait bien si ça pouvait exister, étant originaire du sud de la france.

quelqu'un aurait-il des informations là dessus? une source d'information?

merci d'avance,
Clem
 
Tiens, en terme de prochaine ouverture, j'ai plutot entendu parler des lignes Toulouse/Shanghai et Toulouse/Beijing.
 
Bonjour
Tiens, en terme de prochaine ouverture, j'ai plutôt entendu parler des lignes Toulouse/Shanghai et Toulouse/Beijing.
Actuellement ceci n`est pas revu au Lien retiré d`hiver de l`aéroport de Toulouse.B

Hello, j'ai entendu une rumeur qui parlait d'une nouvelle ligne aérienne Lyon-Shanghai, directe (sans escale), à partir de février 2013...
Pour Lyon S.Ex aucune chance d`une telle liaison , après le cuisant échec du Lyon - New York ,aujourd’hui`hui la seule nouvelle liaison vers l`international sera faite par Emirates à partir du 5 décembre 2012, à raison de 5 vols hebdomadaires en A340-500 ( 12 sièges en 1ere classe, 42 sièges en business et 204 sièges en classe économique) et Emirates sera implantée au Terminal 2.
 
Dernière édition:
bon, c'est bizarre... la rumeur est peut-être partie d'une personne qui avait trouvé un vol (avec escale) et qui a cru que c'était une nouvelle ligne directe?