Les vehicules bizarres en Chine

jac-transport-1.jpg
Enorme…!
 
upload_2014-7-2_8-49-14.png
Voila la chariotte traditionnelle chinoise a lanterne n'est pas une legende !!!! pour preuve nous en avons vu une hier avec AD@BEIJING hier soir. ;)
Ca fait toujours son effet !!!
 
Quand je pense qu'en France, je mettais des véhicules en contre-visite pour un éclairage de plaque défaillant, alors qu'ici, retrouver des carcasses de pneu ou des morceaux de pot d’échappement en plein milieu de l’autoroute est d'une telle banalité...
2 pays, 2 notions de sécurité totalement différentes.
 
ce que j'aime c'est qd le taxi roule à 80 alors que j'ai pas de ceinture et que je me rapelle ce que jai lu : en choc frontal même avec une ceinture au dessus de 54km/h (avec une voiture qui a 5 étoiles au crash test européen) c'est mort certaine... à 80 sans ceinture c'est transformation en tofu...
 
ce que j'aime c'est qd le taxi roule à 80 alors que j'ai pas de ceinture et que je me rapelle ce que jai lu : en choc frontal même avec une ceinture au dessus de 54km/h (avec une voiture qui a 5 étoiles au crash test européen) c'est mort certaine... à 80 sans ceinture c'est transformation en tofu...
upload_2014-7-2_17-54-52.png
Je suis du meme avis... surtout que tu peux accentuer encore la chose quand tu regardes la qualite des pneux et l'etat des freins...
 

Fichiers joints

  • upload_2014-7-2_17-54-42.png
    upload_2014-7-2_17-54-42.png
    634,8 KB · Vues: 1
upload_2014-7-16_11-46-1.png
Coup de chaud pour se Van chinois dans les bouchons... qui a commence a fumer devant moi... Finalement il s'est retrouve avec une grosse flaque d'eau sous le moteur...
 
Lien retiré
Lien retiré
Un bon gros 4x4 a l’Américaine (Ford Raptor 6.2L)
garée a coté, la Classe C ressemble a une Twingo...
 
Dernière édition: