les Français à SUZHOU

je te laisse le soin de t'inscrire à la THE mailing list et montrer patte blanche :)
A toi de trouver laquelle... l'info est bien cachée (probablement sur ce forum)... Sinon il te reste le Pandora avec Loïc , héhé
 
Salut Liangliang,

Il y a effectivement une mailing list Suzhou Francophones et c'est le meilleur plan pour rencontrer la plupart des Français ici.
Je viens de t'envoyer l'email par message privé, tu n'auras qu'à me faire un email et je te rajoute dans la liste.

Marc, tu es dans la liste d'ailleurs ?
 
je n'ai pas été radié ??? je crois que l'ancien gourou (un certain Mathieu) m'avait rajouté, mais comme je ne reçois jamais rien... de toute façon, vu que je joue au mahjong 7/7 de 19 à 23h dans mon xiaoqu, j'ai du mal à me libérer :)
 
Salut Liangliang,

Il y a effectivement une mailing list Suzhou Francophones et c'est le meilleur plan pour rencontrer la plupart des Français ici.
Je viens de t'envoyer l'email par message privé, tu n'auras qu'à me faire un email et je te rajoute dans la liste.

Marc, tu es dans la liste d'ailleurs ?

BONJOUR Fangluan,
j'ai envoyé le mail:)
merci bcp de me proposer la mailing list! je suis dans aucune liste actuellement.
Tu travailles à Suzhou ou fait les études ?
et est-ce que tu es sûr WEIXIN ? mon compte de WEIXIN est 371756402,et mon numéro est 18550164819.si tu es d'accord ,on peut rester en contact :)
 
je te laisse le soin de t'inscrire à la THE mailing list et montrer patte blanche :)
A toi de trouver laquelle... l'info est bien cachée (probablement sur ce forum)... Sinon il te reste le Pandora avec Loïc , héhé
bonjour Larquen,
HEU...En fait ,j'ai pas bien compris la "mailing list".comment on s’inscrit?
 
Salut! Je déménage à Suzhou la semaine prochaine...j'aimerais bien faire partie de la "mailing list" si possible! Merci :D
 
si en effet il y a un groupe de francophones prêts à partager les secrets de la ville, je serais ravi d'en être car j'arrive à Suzhou la semaine prochaine pour l'année scolaire!
 
Envoyez-moi un email à suzhoufrancophones[at]gmail[dot]com

On vous ajoutera à la liste. La prochaine soirée Francophones a lieu Vendredi 26, ça va être grand !
 
Envoyez-moi un email à suzhoufrancophones[at]gmail[dot]com

On vous ajoutera à la liste. La prochaine soirée Francophones a lieu Vendredi 26, ça va être grand !
Fangluan, Tu serais pas passé a la télé sur Feicheng Wurao hier soir par hasard? Grande classe, la russe sinologue, c'était osé quand même. ^^
 
Dernière édition:
Je dirais bien oui, mais laissons l'intéressé répondre en personne. :)
 
Zut, et moi qui pensait que personne ne me verrait ;-).

Elle est sinologue la blonde ? Je savais pas.
Je vais lui écrire un message tiens :p

Je compte sur vous tous pour perpétuer la danse des pouces en avant en soirée... !