Question Les enseignants de l'EN détachés en chine auprès de l'AEFE sont ils des nantis ?

baobe

Membre Bronze
18 Oct 2023
110
27
35
22
Les enseignants de l' EN détachés en chine auprès de l'AEFE sont ils des nantis ?
 
C'est quoi EN? C'est quoi AEFE?
 
Pourquoi seraient-ils des nantis? Des braleurs a la limite. Mais des nantis. Il faudrait developer...
 
C'est quoi cette question a la con ?
 
La facon pour baobe de nous dire qu’il est prof mais pas a l’education nationale. Du coup il a la rage.
Bonjour Mathieu , "ton intime conviction" que je suis prof et enragé est très raccourcie et fausse . mon activité en Chine est autre.
Pourquoi j'ai posé cette question ? , ; j'ai des potes qui sont en attentes de détachement . Ceux en poste ne veulent pas rentrer !! c'est
qu'il y a bien une raison.
Prends l'exemple (va voir google) du gugus Philippe R. toujours en poste depuis plus de 20 ans , il a éte jusqu'à saisir le
Tribunal administratif de Nantes pour annuler son retour demandé par l'administration
(les détachements peuvent être renouvelés jusqu'à 6 ans voire cas extrême 9 ans (selon mes potes).


Quant aux humoristes aux problèmes existentiels , les pautal , Silouane redemption , changer de topic et faites vos éternuements
sur un sujet que je vous conseil d'ouvrir ""pourquoi suis je si 'c.o.n ':marteau::marteau::marteau:
 
Pourquoi j'ai posé cette question ? , ; j'ai des potes qui sont en attentes de détachement . Ceux en poste ne veulent pas rentrer !! c'est
qu'il y a bien une raison.
Peut être plusieurs raisons, notamment :
- le fait qu'ils prennent plus de plaisir à éduquer des enfants plus simples à gérer qu'une classe francaise typique ou tu as x racailles qui mettent le bordel et ou il ne faut pas "faire de vagues".
- le fait qu'ils apprécient plus globalement le pays dans lequel ils sont
- que les conditions financière sans forcément en faire des nanti sont simplement plus avantageuses qu'en cas de retour en France
etc...

d'après toi combien gagnent ils pour quelle contrepartie puisque tu penses qu'ils sont "nantis" ?
 
Bonjour Mathieu , "ton intime conviction" que je suis prof et enragé est très raccourcie et fausse . mon activité en Chine est autre.
Pourquoi j'ai posé cette question ? , ; j'ai des potes qui sont en attentes de détachement . Ceux en poste ne veulent pas rentrer !! c'est
qu'il y a bien une raison.
Prends l'exemple (va voir google) du gugus Philippe R. toujours en poste depuis plus de 20 ans , il a éte jusqu'à saisir le
Tribunal administratif de Nantes pour annuler son retour demandé par l'administration
(les détachements peuvent être renouvelés jusqu'à 6 ans voire cas extrême 9 ans (selon mes potes).


Quant aux humoristes aux problèmes existentiels , les pautal , Silouane redemption , changer de topic et faites vos éternuements
sur un sujet que je vous conseil d'ouvrir ""pourquoi suis je si 'c.o.n ':marteau::marteau::marteau:
S'il a saisi le tribunal, c'est simplement qu'il était dans son bon droit. Il est titulaire de son poste tout simplement, et c'est écrit dans son contrat. Tu peux en penser ce que tu veux, mais c'est la règle dans l'éducation nationale... Depuis 2019, la règle a changé, les profs à l'étranger sont détachés pour 6 ans maximum. Ceux qui ont un contrat antérieur à 2019 sont titulaires de leur poste.
 
Quant aux humoristes aux problèmes existentiels , les pautal , Silouane redemption , changer de topic et faites vos éternuements
sur un sujet que je vous conseil d'ouvrir ""pourquoi suis je si 'c.o.n ':marteau::marteau::marteau:
J'avais la naïveté de croire que tu jouais, d'où ma remarque sur ta performance. L'agressivité et la vision crypto-marxiste gilet décoloré, que tu montres, m'amusent. Continue la pitrerie, ça gonfle les discours sérieux. Au passage, demande à tes potes en attente de t'apprendre à respecter l'orthographe.
 
Dernière édition:
Peut être plusieurs raisons, notamment :
- le fait qu'ils prennent plus de plaisir à éduquer des enfants plus simples à gérer qu'une classe francaise typique ou tu as x racailles qui mettent le bordel et ou il ne faut pas "faire de vagues".
- le fait qu'ils apprécient plus globalement le pays dans lequel ils sont
- que les conditions financière sans forcément en faire des nanti sont simplement plus avantageuses qu'en cas de retour en France
etc...

d'après toi combien gagnent ils pour quelle contrepartie puisque tu penses qu'ils sont "nantis" ?
Bonjour Mathieu , le terme " des nantis" est vrai , un peu exagéré , disons "avantagés".

Certains avantages sont dans ton post. de plus au niveau salaire je viens d'avoir l'un de mes potes ; il me dit que c'est une 'gagade ' un flou

pas possible pour avoir des renseignements auprès de l'AEFE. Il en saura plus après son entretien.

En gros 2.1 à 2.5 du salaire , Indemnité d'expatriation pour Beijing entre 16000 et 34000 £ selon son indice.
 
S'il a saisi le tribunal, c'est simplement qu'il était dans son bon droit. Il est titulaire de son poste tout simplement, et c'est écrit dans son contrat. Tu peux en penser ce que tu veux, mais c'est la règle dans l'éducation nationale... Depuis 2019, la règle a changé, les profs à l'étranger sont détachés pour 6 ans maximum. Ceux qui ont un contrat antérieur à 2019 sont titulaires de leur poste.
https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ190912092.html

Bonjour lexer , tu as entièrement raison j'ai eu la confirmation. Bonne journée
 
J'avais la naïveté de croire que tu jouais, d'où ma remarque sur ta performance. L'agressivité et la vision crypto-marxiste gilet décoloré, que tu montres, m'amusent. Continue la pitrerie, ça gonfle les discours sérieux. Au passage, demande à tes potes en attente de t'apprendre à respecter l'orthographe
"vision crypto-marxiste gilet décoloré" tu as été la chercher loin celle-là . Tu dois être un sacré "neuneu" ; avant d'honorer Madame

ça doit être un sacré protocole !!!