Les Chinois et le bruit

Il faut pas du courage, juste vite appeler la police si les voisins ne comprennent pas :grin:
Une chose ne vous inquiétez pas, les policiers chinois ne portent pas d’armes à feu quand ils sont confrontés à de tels problèmes de conflits entre voisins. Ils semblent plus amicaux.
:cry: :grin:
 
Mais il est vrai que vous n’avez pas fait de bruit à 3 heures du matin? ou vous avez fait un geste désagréable face à la famille dans le couloir? Par exemple, tourner les yeux blancs vers eux, montrer une attitude inamicale, ou un langage inamicale?
Rien de tout ça, même si l’envie ne manquait pas.
Les policiers ont été efficaces et compréhensifs, ils étaient chez moi en 10 minutes.
 
Lol, il semble que appeler la police a un effet. Vous êtes courageux et audacieux.
Mais il est vrai que vous n’avez pas fait de bruit à 3 heures du matin? ou vous avez fait un geste désagréable face à la famille dans le couloir? Par exemple, tourner les yeux blancs vers eux, montrer une attitude inamicale, ou un langage inamicale? :grin: 🤫
Quand bien même, ça ne les autoriserait pas à faire du bruit.
Ils peuvent toujours demander à la police de venir vérifier qui fait du tapage à 3h du matin...
 
Rien de tout ça, même si l’envie ne manquait pas.
Les policiers ont été efficaces et compréhensifs, ils étaient chez moi en 10 minutes.
Oui, la police chinoise fait du bon travail maintenant, surtout après des années de la rectification de discipline, les policiers font leur travail plus sérieux. Y a des évaluations de performance pour eux. Un de mes camarades de lycée est directeur d'un poste de police et est très occupé tous les jours. Une fois lorsque plusieurs de nos camarades de classe mangeaient et buvaient ensemble le soir, il a reçu 3 appels de travail, puis il a demandé à aux policiers de service de son poste de vérifier la situation, et finalement il a dû quitter la table et y aller avec un de ses collègues, qui n'a pas bu.
 
Rien de tout ça, même si l’envie ne manquait pas.
Les policiers ont été efficaces et compréhensifs, ils étaient chez moi en 10 minutes.
Vous avez eu peur quand la police est arrivée?
:grin: 😨

Combien de temps la police doit-elle attendre après avoir reçu l'alarme?

《110 Normes standardisées pour le travail des services d'alarme》 du ministère de la Sécurité publique:
les policiers doivent réagir rapidement après avoir reçu des instructions de la police. Toute alarme ou aide majeure et urgente qui met en danger la sécurité des personnes et des biens des citoyens doit arriver sur les lieux dans les 5 minutes de la zone urbaine; En banlieue, le site doit être atteint en 10 minutes. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, ils doivent vérifier rapidement le contenu de l'alarme et les traiter correctement.
 
Vous avez eu peur quand la police est arrivée?
:grin: 😨

Combien de temps la police doit-elle attendre après avoir reçu l'alarme?

《110 Normes standardisées pour le travail des services d'alarme》 du ministère de la Sécurité publique:
les policiers doivent réagir rapidement après avoir reçu des instructions de la police. Toute alarme ou aide majeure et urgente qui met en danger la sécurité des personnes et des biens des citoyens doit arriver sur les lieux dans les 5 minutes de la zone urbaine; En banlieue, le site doit être atteint en 10 minutes. Une fois les policiers arrivés sur les lieux, ils doivent vérifier rapidement le contenu de l'alarme et les traiter correctement.
LOL, si tu savais combien de temps on doit attendre la police en France... sérieux nos fonctionnaires sont trop lents et limite paresseux !
 
Lol, il semble que appeler la police a un effet. Vous êtes courageux et audacieux.
Mais il est vrai que vous n’avez pas fait de bruit à 3 heures du matin? ou vous avez fait un geste désagréable face à la famille dans le couloir? Par exemple, tourner les yeux blancs vers eux, montrer une attitude inamicale, ou un langage inamicale? :grin: 🤫

signé chsjwpaul
 
Non, j’avais déjà l’adrénaline de l’énervement contre les voisins :)

Ils sont arrivés dans les 10 min, mais ce n’était pas une alerte majeure ni urgente
Vous souffrez toujours du bruit fait par votre voisin ? ou Vivez-vous une vie sous une condition tranquille ?
😀
 
La bonne méthode ! Mais en effet, le pain dans la grand-mère n’est pas envisageable dans mon cas, faudra que je trouve autre chose. Le déménagement en anticipation ce sera vraiment le dernier recours.


Pourquoi pas essayer ça. Le problème pour eux c’est surtout qu’ils laissent la porte ouverte. J’ai un petit T1 qui n’est séparé du couloir que par ma porte. J’entends les gamins et la télé à fond même quand ils ont la porte fermée, donc une fois ouverte c’est 2 fois pire.
La meilleur option est de voir avec le WUYE mais aussi un petit cadeau pour les enfants pour qu'ils se calment...Il est vrai que les anciennes generations sont dans un autre monde, toilette avec porte ouverte, porte chambre hotel ouverte, bruits,cupidite....etc je pense qu'il faut encore une a deux generations pour que les choses rentreront dans l'ordre.
 
Le bruit fait parti de leur culture. Les grincheux Laowai qui pour la plupart ne sont que de passage respecter
leur façon de vivre.
Comparer vos avantages de travailler en Chine avec vos collègues Chinois peut être qu'après vous fermerez votre bouche !
 
Le bruit fait parti de leur culture. Les grincheux Laowai qui pour la plupart ne sont que de passage respecter
leur façon de vivre.
Comparer vos avantages de travailler en Chine avec vos collègues Chinois peut être qu'après vous fermerez votre bouche !
Une fois comparé ses avantages avec ses collegues chinois il n’entendra plus le bruit ?
Tu t’es perdu dans ton troll avec 2 choses sans aucun rapport....
 
Le bruit fait parti de leur culture. Les grincheux Laowai qui pour la plupart ne sont que de passage respecter
leur façon de vivre.
Comparer vos avantages de travailler en Chine avec vos collègues Chinois peut être qu'après vous fermerez votre bouche !
Créer un compte juste pour poster une telle saucisse !!! Félicitations
 
Le bruit fait parti de leur culture. Les grincheux Laowai qui pour la plupart ne sont que de passage respecter
leur façon de vivre.
Comparer vos avantages de travailler en Chine avec vos collègues Chinois peut être qu'après vous fermerez votre bouche !
ok guigui...