Les 10 femmes les plus riches de Chine en 2014

serieux tu te verrai toi avec une milliardaire et toi pas le sous , que ta belle gueule ? et toute ta vie.....
"Cherie tu me passes les clefs de la bentley ? j'ai rendez vous avec mes copains chez Vuiton ..." , et ses copines qui essaieraient de peloter....
 
on signe où ?

et dire que les chinoises croient que tous les francais sont romantiques, et les francais croient que toutes les chinoises ou toutes les arficaines ne sont qu'interressées , :ptdr:
 
c' est en cours pas une Bentley , une Z4 cabriolet, faut faire avec .....

et le mec pourra choisir la couleur de la Z4 ? parce que si en plus de la marque , elle impose la couleur , ca va pas etre gai a vivre ....
 
et dire que les chinoises croient que tous les francais sont romantiques, et les francais croient que toutes les chinoises ou toutes les arficaines ne sont qu'interressées , :ptdr:

on signe où ?
jlqraqtb.gif
 
Perso, je reste pragmatique et choisis la premiere.
 
et dire que les chinoises croient que tous les francais sont romantiques, et les francais croient que toutes les chinoises ou toutes les arficaines ne sont qu'interressées , :ptdr:

Je crains que le concept du "romantisme " en Chine n' ait pas bien été compris (assimilé) souvent le romantisme est limité aux images envoyées par les films occidentaux ,( diner au resto en costard , champagne et fleurs ) .....
je ne pense pas que deux personnes sur une plage autour d'un feux , la nuit , leur envoient une idée du romantisme . je peux me tromper
Perso, je reste pragmatique et choisis la premiere.
bon, pas que 4 à caser :bravo:.
We keep in touch to organize the weddings in Seychelles
 
Quand je pense que Li Na a gagné que 25 millions de dollars en 2014.... je suis pauvre les gars...je me suis trompé de femme...
 
Quand je pense que Li Na a gagné que 25 millions de dollars en 2014.... je suis pauvre les gars...je me suis trompé de femme...
Qui est ce ? photo ?
De toutes les façons , on ne peux pas avoir " le beurre , l' argent et la crémière " , faut définir des priorités .
 
Et comme souvent c'est: t'as envie, viens, je me couche, j'écarte et je bouge pas, et surtout fait vite, si c'est ça rien que pour le fric, ben les mecs, vous savez vivre...c'est beau la jeunesse. Ici les poupées gonflables sont en plastic, attention aux allergies, en France c'est du pur latex, c'est quand même plus agréable, question de gout...vous devriez essayer ça coute pas un rond une fois acheté. je vous donne l'adresse à Hongkong pour se fournir.
Non mais sans blague, vous êtes prêt a faire le gigolo pour ces femmes riches? vous serez leur larbin, c'est tout ce que vous serez.. Ils n'ont aucune envie de mec à leurs fesses, et aucune envie de faire l'amour, même pas de baiser. tout ce qui les intéresses c'est le fric, et se faire remarquer.