Le monde merveilleux et addictif de Douyin

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
lemonde_010423 - Le monde merveilleux et addictif de Douyin.jpg
 
Le Tiktok est en train d'etre supprimé aux États-Unis, non ?
Il semble que Tiktok va être acceptée dans le monde entier et qu'elle pourrait même remplacer Facebook, Google et d'autres applications.
La concurrence n'est-elle pas une bonne chose ?
 
Le Tiktok est en train d'etre supprimé aux États-Unis, non ?
Il semble que Tiktok va être acceptée dans le monde entier et qu'elle pourrait même remplacer Facebook, Google et d'autres applications.
La concurrence n'est-elle pas une bonne chose ?
Remplacer une merde débilitante par une autre merde débilitante ne peut pas être considéré comme un progrès.
 
Remplacer une merde débilitante par une autre merde débilitante ne peut pas être considéré comme un progrès.
Alors,dite-moi SVP une seule chose au monde qui ne soit pas une merde débilitante.
À l'origine, notre monde est une projection du monde quadridimensionnel dans un espace tridimensionnel, ce qui n'est pas réel.
Tout comme l'ombre que vous voyez, c'est une projection d'un objet tridimensionnel sur une surface plane (bidimensionnelle). 😁
 
Alors,dite-moi SVP une seule chose au monde qui ne soit pas une merde débilitante.
À l'origine, notre monde est une projection du monde quadridimensionnel dans un espace tridimensionnel, ce qui n'est pas réel.
Tout comme l'ombre que vous voyez, c'est une projection d'un objet tridimensionnel sur une surface plane (bidimensionnelle). 😁
Toi, tu as encore abusé des champignons magiques ….:rasta:
 
Alors,dite-moi SVP une seule chose au monde qui ne soit pas une merde débilitante.
À l'origine, notre monde est une projection du monde quadridimensionnel dans un espace tridimensionnel, ce qui n'est pas réel.
Tout comme l'ombre que vous voyez, c'est une projection d'un objet tridimensionnel sur une surface plane (bidimensionnelle). 😁
Toi, tu as encore abusé des champignons magiques ….:rasta:
Chris arrête et commence a lire de vrais livres et oui il existe aussi de faux livres et chwaup il le sait que je sais que tu n’as pas lu. Si tu crées un livre, tu vas comprendre ce que je pense.

Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses ; à des créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on n’est jamais seul spirituellement ! Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours...

Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, n’y a personne au monde qui peut te bouger !

Apres ……..Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre…Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça n'existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher….L'air c'est un peu comme mon cerveau..

Mais……….. Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. Bref …….. si i tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

Pour finir ..Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut. … mais ..quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant.

ff89c02dfc98d45308f1975c21f655a1.jpg
 
Remplacer une merde débilitante par une autre merde débilitante ne peut pas être considéré comme un progrès.
Alors,dite-moi SVP une seule chose au monde qui ne soit pas une merde débilitante.
À l'origine, notre monde est une projection du monde quadridimensionnel dans un espace tridimensionnel, ce qui n'est pas réel.
Tout comme l'ombre que vous voyez, c'est une projection d'un objet tridimensionnel sur une surface plane (bidimensionnelle). 😁
Toi, tu as encore abusé des champignons magiques ….:rasta:
avec du baijiu 53°。 😖
 
Remplacer une merde débilitante par une autre merde débilitante ne peut pas être considéré comme un progrès.
Alors,dite-moi SVP une seule chose au monde qui ne soit pas une merde débilitante.
À l'origine, notre monde est une projection du monde quadridimensionnel dans un espace tridimensionnel, ce qui n'est pas réel.
Tout comme l'ombre que vous voyez, c'est une projection d'un objet tridimensionnel sur une surface plane (bidimensionnelle). 😁
Toi, tu as encore abusé des champignons magiques ….:rasta:
avec du baijiu 53°。
douyin, ça fait marque de naicha
Il y a bp de beaux garcons et belles filles dans le Tiktok...., Et elles montrent toujours leur ventre et leurs abdominaux... :grin: 🤢