Mais... je ne me laisserais pas attendrir, résiste, résiste, prouve que tu existes!
Mais en même temps, Pfedac elle a ce je ne sais quoi que d'autres n'ont pas.
Mais... je ne me laisserais pas attendrir, résiste, résiste, prouve que tu existes!
Ça s'appelle des kilogrammes.Mais en même temps, Pfedac elle a ce je ne sais quoi que d'autres n'ont pas.
Mais les chats ne sont pas que mignons, ils ont aussi une profondeur philosophique résistante à la traduction...Mais... je ne me laisserais pas attendrir, résiste, résiste, prouve que tu existes!
Vous reprendrez bien une part de gato????Bon beaucoup de tapage sur les chats :
Donc voila un video sur le Cat Eating Festival au Peru...
Les ames sensibles s'abstenir...
Mais il parait que ca a le meme gout le lapin. Sauf que comme les chats ca bouffent des rats... et bien ca attrappent toutes les saloperies qui vont avec...Vous reprendrez bien une part de gato????
Et merde...Que tu peux finir les mots croisés à 50%
Normal... les primates évolués du forum ont peur de poster vu la propagande pro-félinesque qui règne ici.Quand je vois que personne n'a posté sur ce thread depuis plus de 10 jours:
Viva la révolution !!message du FLH. .......... (front de libération des Hérissons !!)
@avalouer :
Une petite série, rien que pour toi.
(ça ne manque pas de piquant.... mais ce n'est pas une raison pour te mettre en boule...)
Voir la pièce jointe 52164
Voir la pièce jointe 52168
Voir la pièce jointe 52167
Voir la pièce jointe 52166
Voir la pièce jointe 52165