Le champion de la semaine

Malyn

Alpha & Oméga
23 Juil 2010
3 340
1 465
173
Canton
Après le "con de la semaine", j'ai eu envie de faire le champion de la semaine.

Voici la première entrée : ce n'est pas le champion de la semaine mais des 40 dernières années :
 

Un nombre ahurissant de gens regardent leur smartphone pendant qu'ils font l'amour.​

Une pratique plus répandue chez les femmes que chez les hommes.​

«Mon ex-petit ami était accro aux jeux d'argent: nous étions en levrette et j'ai remarqué que son rythme était de plus en plus lent. Je me suis retournée et je l'ai vu sur son téléphone, en train de vérifier les résultats de ses paris», confie Katy à Vice. L'expérience qu'elle a vécue est, malheureusement, loin d'être un cas isolé. Selon le dernier rapport de SellCell, géant de la vente d'appareils électriques, une personne sur cinq consulte son téléphone pendant l'acte sexuel.

«Mon mari a regardé un message WhatsApp qu'il a reçu sur le groupe familial alors que nous étions en train de faire l'amour: il s'est justifié en disant qu'il voulait s'assurer que sa mère allait bien. Mais je n'y crois pas: en cas d'urgence elle n'aurait pas envoyé un message, mais elle aurait appelé», raconte Sarah, qui poursuit: «Quand nous avons essayé de reprendre la où nous en étions, il avait sa mère à l'esprit: ça m'a directement refroidie.»
 
"...les membres d’équipage, qui ont bizarrement attendu la fin de l’agression pour s’interposer..."
"...elle a griffé un membre de l’équipage, fumé une cigarette électronique malgré l’interdiction..."
Donc sur Podeba Airlines, l'e-cigarette, c'est NIET, mais la pipe c'est OK :ptdr:
 
Pas cool de faire de la pub pour cela mais il faut reconnaître qu’ils ont de la suite dans les idées.

est-ce-que le réglement ... de compte est aussi déposé chez huissier ?
sinon le besoin de ce genre d'outils marketing est le signe d'une concurrence accrue et d'une clientèle plus volatile ou juste en diminution. Ils reproduisent ce que font les supermarchés depuis toujours. Ils devraient aussi lancer une carte de fidélité, haha...
 
Après le "con de la semaine", j'ai eu envie de faire le champion de la semaine.

Voici la première entrée : ce n'est pas le champion de la semaine mais des 40 dernières années :

Procès fini : 15 ans de prison et 500.000 dollars d'amende.