lait de riz ou d'amande

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 369
493
128
Beijing
Bonsoir !

Je suis allé à Jenny Lou à San Li Tun, la semaine dernière, et hormis le lait de vache et de soja, ils n'avaient plus d'autre type de lait !

J'ai ensuite cherché sur Yihaodian et Jingdong. Rien.
J'ai même téléphoné à Yihaodian...

Alors... sauriez-vous ou je pourrais trouver du lait de riz ou d'amande ?

Merci beaucoup !

Manu
 
Bonjour Manu,

Pour t'éviter les soucis d'approvisionnement, tu peux acheter une machine à lait de soja, elles sont en vente en ligne, mais également dans tous les magasins d'électroménager, voici le résultat de recherche Taobao pour te donner une idée
http://s.taobao.com/search?&initiat...oujiang&suggest_query=doujiang&source=suggest

avec ça tu peux avoir ton lait végétal maison en 20 minutes, tu peux faire du soja bien sur, mais également du riz, des amandes, des noix, du sésame, etc. tu peux aussi y rajouter des jujubes sèches pour la touche sucrée, bref, je ne sais pas combien coûte le lait végétal en brique, mais à mon avis si tu le fais maison tu y gagneras en coût et en qualité.

Bonne soirée
 
On trouve toutes sortes de laits végétaux au City shop de liangmaqiao, mais c'est effectivement très cher (38 yuans minimum, hors lait de soja). J'ai déjà trouvé différents laits végétaux sur yihaodian. Je note l'idée de la machine à lait de soja, je vais l'expérimenter je pense!
 
Je me demandais, est-ce qu'on peut trouver de la pâte d'amande dans des magasins à Pékin? Car il est aussi possible de faire du lait d'amande avec de la pâte d'amande.