La censure fait fort, VPN Astrill très surveiller

marcou

Dieu suprême
Alors là, y a quelqu'un qui pourrait me dire si c'est possible :
Depuis un certain temps je dois jongler avec le *NPV* (en verlan pour ne pas être repairé) pour visionner certains reportage en entier. Sur certains reportage qui touche à la Chine, surtout, je suis obligé de changer plusieurs endroits de cites d'adresse avec le *NPV* le débit tombant à zéro. Mais depuis trois jours depuis le visionnage, qui à été bloqué, du reportage sur les smart phone et leur usine de construction en Chine, je ne peux plus avoir accès au site de relais de transmission, zéro transmission.
Est-ce que d'autres ont le même problème ?
 
Il m'arrive régulièrement de regarder des reportages avec l'app ARTE sur iPad, tout du moins ceux qui sont visibles lorsqu'on est pas en France/Allemagne.
En ce moment, il est quasi-impossible de démarrer les vidéos. Je précise que je n'utilise pas de NPV mais ca confirme tes dires sur la ce***re.
 
Hier soir, j'ai visionné sur PLUZZ.FR l'émission CASH INVESTIGATION sur les smartphones ...

Cela ne se lance pas sans VPN (j'aime bien me faire repérer et je les emmer****), donc je lance notre VPN préféré puis au bout de 15 minutes de visionnage très hachés, le VPN me lâche mais par contre l'émission continue de streamer à très haut débit et j'ai pu visionner le reste en full HD

Bizarre ... J'ai bien vérifié .... Tout le reste de l'émission était vraiment sans aucun VPN ...
 
J'ai encore téléchargé deux reportages en rapport avec notre pays d'adoption sur YT et Arte (via Captvty) en passant par 'llirtsA' en mode Stealth (serveur France - China optimized). Débit très correct. Hier j'avais un problème avec les émissions d'Arte (mais pas pour les autres chaines ), aujourd'hui aucun. En fait mon problème principal est de trouver du temps pour visionner tout celà...
 
je suis comme marcou. difficulte avec le npv. par exemple bjc bugge tres souvent je suis oblige de reload et depuis 2 mois impossible de regarder les videos d arte.
 
Chez moi Astrill a chié dans la colle tout le weekend Même en connecte en 'Stealth' Fesse de bouc était quasi inaccessible 'Connection got dropped'

Edit: hier soir encore d'ailleur.
 
Chez moi Astrill a chié dans la colle tout le weekend Même en connecte en 'Stealth' Fesse de bouc était quasi inaccessible 'Connection got dropped'

Edit: hier soir encore d'ailleur.

Installes ca et tu auras acces a FB, G+, Twitter etc sans avoir besoin d'astrill : https://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-en-modifiant-le-fichier-hosts ;)
 
Installes ca et tu auras acces a FB, G+, Twitter etc sans avoir besoin d'astrill : https://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-en-modifiant-le-fichier-hosts ;)
J'ai testé il y a deux semaines cette astuce, et merci Mike d'ailleurs!
Cela étant dit, FB ne marche toujours pas (pas grave) tout comme YTube (dommage).
Aussi, depuis vendredi dernier google non se charge pas non plus, alors qu'au début ça démarrait très bien.
De ton côté, pas de soucis?
 
Installes ca et tu auras acces a FB, G+, Twitter etc sans avoir besoin d'astrill : https://www.chin@stuc3s.com/tutoriaux/acceder-aux-sites-bloques-en-modifiant-le-fichier-hosts ;)
Très bien ! Merci !
Dommage que cela ne marche pas avec youtube.
OK pour google.com, mais pas pour google.fr

C'est une lutte perpétuelle, pour pouvoir surfer sur les sites étrangers...
 
J'ai testé il y a deux semaines cette astuce, et merci Mike d'ailleurs!
Cela étant dit, FB ne marche toujours pas (pas grave) tout comme YTube (dommage).
Aussi, depuis vendredi dernier google non se charge pas non plus, alors qu'au début ça démarrait très bien.
De ton côté, pas de soucis?

Je viens de tester, google, google map, google translate, gmail, facebook, twitter (sans les photos) passent. Pour YT ca n'a jamais vraiment marché (le site se charge mais les videos ne se lancent pas).
 
J'ai testé il y a deux semaines cette astuce, et merci Mike d'ailleurs!
Cela étant dit, FB ne marche toujours pas (pas grave) tout comme YTube (dommage).
Aussi, depuis vendredi dernier google non se charge pas non plus, alors qu'au début ça démarrait très bien.
De ton côté, pas de soucis?

Un autre fichier Hosts qui permet de faire la meme chose mais que je n'ai pas testé : https://raw.githubusercontent.com/zxdrive/imouto.host/master/imouto.host.txt
 
Impossible de se connecter à mes serveurs habituels avec Astrill.
La censure fait effectivement très fort.