La Boite à suggestions !

Après enquête approfondie, il s’avère qu'il s'agit bien de la nouvelle boite à suggestion de BonjourChine.

L'ancienne ne remplissait pas son rôle à 100% (un petit malin s’était amusé à y repêcher quelques idées).

IMG_3522.JPG

Un autre modèle avait bien été envisagé, mais les BonjourChinois Verts (un mélange de Chinois et de Schtroumpfs) ont posé leur veto, sous prétexte de gaspillage d'eau ....

L-154_Boite_a_suggestion_1_medium.jpg
 
donc pour rester dans le cadre du post: je suggere qu'il bluffe pas!
 
donc pour rester dans le cadre du post: je suggere qu'il bluffe pas!

Pose lui la question (par écrit, en mettant ta lettre dans sa boite à suggestion)
S'il répond, c'est qu'il bluffait.
S'il ne répond pas, c'est qu'il ne bluffait pas!!
 
IMO.
- Simplification des rubriques (perso je ne regarde jamais ailleurs que dans le top en haut de page ou à sa droite).
- Developer la communication intra communautaire avec un channel irc (plus de flexibilités que la shoutbox, tout aussi intégrable au site, possibilité d'accès via clients, possibilité de discutions privées en groupe ou à deux, valve d'évacuation pour flood... )
- Intégrer une partie de débat(s) avec un minimum de cadres propre aux débats (citations de sources notamment, mais aussi laisser la possibilité à une conversation de ne pas être que bisounoursesque).
- Donner une raisons aux censures et blast de post ainsi qu'une notification (par ce que là, des fois, on ne remarque même pas).

Tout ce qui me vient dans l'instant.
 
Pour les contenus qui ne sont accessibles que par V-P-Haine, essayer de les rendre accessibles a tous, par exemple en publiant l’intégralité d'un article, publier une photo/vidéo sur un site accessible ici, etc.
 
me nommer modo.

Sans un "s'il vous plait", cela ne risque pas de passer ...

Pour les contenus qui ne sont accessibles que par V-P-Haine, essayer de les rendre accessibles a tous, par exemple en publiant l’intégralité d'un article, publier une photo/vidéo sur un site accessible ici, etc.

Je vais les enregistrer et graver un DVD qui sera disponible dans chez la plupart des vendeurs à la sauvette dans l'ancienne Concession française ...
 
Sans un "s'il vous plait", cela ne risque pas de passer ...



Je vais les enregistrer et graver un DVD qui sera disponible dans chez la plupart des vendeurs à la sauvette dans l'ancienne Concession française ...

je conteste.
précédemment, vous m'avez enseigné qu'être modo, c'est être direct et sans formalités.
poils au nez.
 
je conteste.
précédemment, vous m'avez enseigné qu'être modo, c'est être direct et sans formalités.
poils au nez.

Si petit scarabée ne lit pas entre les lignes des règles que j'ai enseigné, enseignement plus long, ce sera ...
 
Si petit scarabée ne lit pas entre les lignes des règles que j'ai enseigné, enseignement plus long, ce sera ...

le scarabée, c'est pas l'insecte qui pousse de la merde ?
ça se rapproche assez de mes posts, j'adhère.

En plus du j'aime, j'aime pas, informatif, orthographe, un "drôle" (je pense tout particulièrement à mahu...).

c'est le "poils au nez" qui t'a fait chavirer ?
 
c'est le "poils au nez" qui t'a fait chavirer ?

Non non, c'est un peu un César d'honneur pour récompenser l'ensemble de ta carrière, mais c'est sur que le "poils au nez" et le scarabée dont tu sais depuis peu qu'il est coprophage ne font que plaider en ta faveur
 
Pour les contenus qui ne sont accessibles que par V-P-Haine, essayer de les rendre accessibles a tous, par exemple en publiant l’intégralité d'un article, publier une photo/vidéo sur un site accessible ici, etc.

Rendre accessible, oui, publier l’intégralité d'un article sur le forum, non.

Petit rappel des règles : http://www.bonjourchine.com/help/terms

CITATION D'ARTICLES
Citation d'articles externe. Merci de ne pas copier coller des articles entier. Il est préférable de :
- Copier coller le lien vers l'article
- Éventuellement citer un paragraphe court de teasing
- Ajouter votre commentaire / synthèse de l'article
 
Sans un "s'il vous plait", cela ne risque pas de passer ...



Je vais les enregistrer et graver un DVD qui sera disponible dans chez la plupart des vendeurs à la sauvette dans l'ancienne Concession française ...

Ou met les sur Taobao, dans la rubrique: pire que les fake, les posts d'Orang Malang...