Kunming Kick boxing

iria

Membre Silver
06 Mar 2010
152
1
43
Salut tout le monde,


Je cherche un club de kick boxing sur Kunming, ou éventuellement de muay thai ou de boxe anglaise. (je ne veux pas de sanda)

Si quelqu'un a une adresse, merci beaucoup, c'est un besoin limite urgent pour décompresser.
 
Encore moi.
Bon je suis allé visiter tout les clubs de sport de combat que j'ai trouvé dans le centre ville de Kunming, c'est à dire vraiment pas beaucoup pour une grande ville chinoise. En plus pour les trouver comme d'hab c'est bien compliqué...
2 de taekwendo, 1 de boxe anglaise, un de karaté shotokan (et d'autres de shotokan que je ne suis pas allé voir), 3 de sanda, un de jeet kun do. Donc en fait rien de ce que je voulais sauf pour la boxe anglaise mais bon...
J'ai trouvé un super prof de jujitsu brésilien, si ça interesse quelqu'un. C'est vraisemblablement un brésilien de passage sur Kunming. Ce type a un haut niveau (et un gros gabarit), mais le jujitsu ne m'interesse pas. Si ça interesse quelqu'un qu'il m'envoie un MP je lui filerai l'adresse. Il s'entrainne dans un coin d'une grande salle d'un club de taekwendo.
Le prof de Jeet kun do est très sympa et compétent.
Le club de boxe anglaise est moyen mais y a du potentiel, deux profs sympa et un étranger avec un niveau correct. pareil je peux filer l'adresse. Perso il est juste beaucoup trop loin de chez moi.
Le club de karaté shotokan a un prof étrangé de Nouvelle zélande très sympa.
Les 2 clubs de taekwendo peinent à avoir des élèves. En général y a que des mioches.
Les 3 clubs de sanda, y en a un ouvert que le matin donc hyper pas pratique (ne suis pas allé voir aux horaires d'ouvertures), un avec un jeune prof trop trou du cul et arrogant à mon gout, et un où y a que des mioches.

En général tout les clubs peinent à avoir des pratiquants motivés, voire même à avoir des pratiquants tout cours.

J'ai pas trouvé de club de kick boxing, ni de muay thai. A chaque fois que c'est écris kick ou muay, on tombe sur un club de sanda.
En résumé j'ai pas trouvé un seul club qui me corresponde vraiment; et ça me fait chier de payer relativement cher pour ça.

Bref je recherche maintenant quelqu'un pour m'entrainer.
Sur moi : 1m80, 78kg. Ma condition physique est pourrie (depuis bien trop longtemps d'ailleurs), mais je peux progresser très vite si motivation ! J'ai de bonne bases en combat debout.
Si vous êtes dans le centre de Kunming et que vous êtes interessé pour vous entrainer façon kick boxing, taper dans des boucliers (pao) (j'en ai déjà un), faire des petits combats cool avec des gants de boxe, le tout en parc dehors, voire chez moi si vraiment ça vous angoisse dehors, contactez moi.

J'ai 27 ans, j'ai envie de retrouver une condition physique, et de me défouler.

Voilà si vous aussi, envoyez moi un MP.