J'ai envie de m'amuser

lysa mayers

Membre Bronze
18 Jan 2015
10
-2
21
31
shanghai pudong new district
Quelques suggestions s.v.p!

J'ai besoin de sortir m'aerer et surtout m'amuser en pleine journée.
pouvez-vous me donner quelques adresses s'il vous plaît .
ou peut-on aller un samedi s'amuser?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
 
Manière chinoise:
- Consommer a Carrefour, dans n'importe quel mall et la Nangjing Street
- KTV
- Restaurants/fondue chinoise (truc très triste seul)

Manière culturelle:
- Cinéma (pleins de bons films en ce moment)
- Pleins de musées au centre, occasion aussi de faire des moins connus aussi
- des lieux historiques (visiter l'endroit ou a été créer le PCC on n'y pense jamais)
- Bars (pour faire des rencontres)

Manière économique:
- rester chez soi et regarder pleins de films et série TV
- Se balader dans les parcs/jardins. C'est pas ce qui manque ici, et c'est vachement reposant et aérant.
 
Si tu as des amis, tu peux tester MisterX

C'est un jeu ou vous etes enfermes dans une salle et vous devez trouver le moyen d'en sortir en resolvant tout un tas d'enigmes, c'est plutot marrant.

J'ai pas le temps de retrouver le lien mais tu trouves ca facilement en tapant MisterX Shanghai dans google ou autre moteur de recherche.
 
Quelques suggestions s.v.p!

J'ai besoin de sortir m'aerer et surtout m'amuser en pleine journée.
pouvez-vous me donner quelques adresses s'il vous plaît .
ou peut-on aller un samedi s'amuser?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
attends les enigmes de Parapluie sur le Chat... tu vas t'eclater!
 
Paintball, Laser game, tir, faire du sport...

Y'en a des choses a faire dans cette ville
 
Lettres a expliquer a tous les cons de jeunes qui sont nés après 1995...
Que des souvenirs...

Le chat ! Les premiers jours de l'internet où tu payais au temps et où tu avais ce bruit si caractéristique lors de la connexion.
Hey, tandis que tous les "vieux" cons que nous sommes, on s'en est branchouille des gonzesses sur Caramail, hein ??
Ou pas.
 
Hey, tandis que tous les "vieux" cons que nous sommes, on s'en est branchouille des gonzesses sur Caramail, hein ??
Ou pas.

Vu la vitesse du truc c’était plus simple de se faire sa voisine dans le cybercafé (ou l’étudiante dans la salle info dans la fac)...
 
Ouais, enfin bon...

C'était un temps où le temps de charger une page, tu avais le temps d'aller faire un tour discuter avec tes voisins...

C'était un temps où avant de te connecter, tu notais sur un bout de papier les recherches que tu allais faire. Un temps où y avait Lycos, Altavista, Caramail, ... Vintage.
 
Ouais, enfin bon...

C'était un temps où le temps de charger une page, tu avais le temps d'aller faire un tour discuter avec tes voisins...

C'était un temps où avant de te connecter, tu notais sur un bout de papier les recherches que tu allais faire. Un temps où y avait Lycos, Altavista, Caramail, ... Vintage.
.... et Mygale ... le chat live (un peu avant de se faire reacheter par Caramail)
 
irc.voila.fr irc.caramail.fr, le tchat de funradio pendant les débats de gégé... "/kickban mahu t'es moche"
les bouncers (BNC)
les vidéos CS 1.5 !!
La grande époque
 
C'est marrant, y'a ceux qui sont trop jeunes pour avoir connu tout ça. Et y'a ceux (comme moi) qui étaient déjà trop vieux pour s'intéresser à ces trucs-là, et qui ne voient pas du tout de quoi vous parlez !