1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

IP Fixe pour particulier en chine

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Loic.Shanghai, 6 Mai 2011.

1. Bonjour,

est il possible pour un particulier d avoir une IP fixe en chine ? si oui quelles sont les conditions et le prix.

Merci pour vos reponses .
  2. Pourquoi une IP fixe a tout prix ?
    Dyndns et le tour est joue !
    Nan ?
  3. Merci pour ta reponse

Je connais mal le principe du Dyndns, c est gratuit ? faut t il déclarer un nom un domaine ?

c est pour accéder a un réseau de camera de surveillance IP chez moi.
  4. Dyndns est gratuit.
    Wikipedia et Google seront tes meilleurs allies pour le configurer.
    Sinon jpeux toujours te monter ca, mais c'est du geek consulting et ca a un prix :D
  5. mike

mike L'Ayi du forum Canton Powah 6 779 posts Membre de l'équipe Admin

A l'epoque il fallait payer 6000 RMB / mois pour avoir une IP fixe. C'est peut etre moins cher maintenant mais bon, t'as compris que la solution de Celestin est plus interessante ;)
  6. 6k rmb ?
    Tain, pour que ca foiraille une fois sur deux en plus, jsuis sur.
    Dyndns ca marche bien ici.
  7. Ha Ha , merci pour les infos, suis un geek en herbe, je devrais donc m'en sortir, en tout cas j espere

Partager cette page