Internet : Passage d'un débit 2 Mo à 10 Mo

hello

j ai fait ma creation de ligne la semaine derniere je suis a pekin quartier chaoyang
je suis chez china unicom donc pour les offres 1m 120/mois 2m 168/mois 4m 259/mois 8m c 498/mois et lan 10m 120/mois mais pour le lan il faut que ton immeuble soit raccorde le miens ne l etant pas j ai opte pour le 2m

par contre aujourd hui j ai vu une pub comme quoi le 4m et le 8m avais baisse a priori ce serai 188 pour du 4m....
 
Salut a tous

J'ai eu la fibre optique en arrivant a guangzhou il y a quelque années le prix varie comme a la bourse entre 400 et 700 rmb par moi , par contre seulement certain immeuble y ont accès ,pour cela il vous faudras apeller un chinois qui ne parle pas un mot d'anglais bon courage !!!
Je confirme que cette personne est fiable avant de resilier ou autre demander lui si tout d'abord votre batiment est raccorder.
son tel: 13416268123


En ce qui concerne le reste j'ai opter pour un simple 12 mo de china T a 338 rmb .

salut
 
[Beijing] nouveau "e9" de Beijing Telecom (2->20M)

Salut, Moi a Pékin j'ai une misérable connexion ADSL 1M (via LAN de l'immeuble) chez BeijingTel pour 129 par mois. Mais je viens de voir qu'ils proposent maintenant une offre d'integration (tel fixe, mobile, WI-FI et internet) qui défie (sur le papier) tout ce qui existe sur le marche: http://www.bjtelecom.net/ad/ehome.htm e.g. 269 par mois pour l'offre comportant le 10M ! Je vais les appeler en esperant ne pas avoir de mauvaise surprise du style votre 小区ou votre immeuble n'est pas équipé. A suivre... Y en a-t-il qui ont optés pour cette offre? A+
 
Personne n'a de solution sur Shanghai pour plus que du 2M donc ? (offre particuliers pas pro)
 
A Shanghai su vous demandez d'avoir l'IPTV installée (télé a la demande, installation gratuite), on vous upgrade a 4M gratuitement. En plus l'IPTV, cest gratuit et c'est cool si vous aimez le sport.
 
Re: [Beijing] nouveau "e9" de Beijing Telecom (2->20M)

Salut, Moi a Pékin j'ai une misérable connexion ADSL 1M (via LAN de l'immeuble) chez BeijingTel pour 129 par mois. Mais je viens de voir qu'ils proposent maintenant une offre d'intégration (tel fixe, mobile, WI-FI et internet) qui défie (sur le papier) tout ce qui existe sur le marche: http://www.bjtelecom.net/ad/ehome.htm e.g. 269 par mois pour l'offre comportant le 10M ! Je vais les appeler en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise du style votre 小区 ou votre immeuble n'est pas équipé. A suivre... Y en a-t-il qui ont opté pour cette offre? A+

J'ai téléphoné au 10000. 1/ mon quartier n'est équipé que jusqu'a 4M. Ils tirent des fibres optiques pour generaliser l'offre 10M et 20M. 2/ Il y a une offre jusqu'a la fin d'année, comme explique dans le lien. Si je prends le 4M tout seul, ca coute 239/mois. Si je prends leur offre (pour un an) avec le tel gratuit en local, la comm mobile incluse, ca coute 180/mois et en plus ils donnent un mobile gratuit. Je crois que le choix est fait pour moi :)
 
Dernière édition:
Salut desolé mike j'avais pas vu la question oui en emission oui c tjrs la meme chose !!

C'est du au filtrage des donnés ect .... voila ce que l'on ma repondus !

salut
 
A Shanghai su vous demandez d'avoir l'IPTV installée (télé a la demande, installation gratuite), on vous upgrade a 4M gratuitement. En plus l'IPTV, cest gratuit et c'est cool si vous aimez le sport.

Wow c'est vrai? Il suffit de les appeler? Ca m'intéresse carrément alors! Merci pour le bon plan!
 
Je suis a Shanghai, on a opte pour l'IPTV il y à 6 mois du coup on est passé à 4M en ADSL ( Au passage l'iptv c'est vraiment tres chinois mais il y a des films en VOD--> En qualiité pourris...Pas regardable ) , c'est vrai que c'est plus rapide quand tu download sur l'ordi a fond mais ca ne change rien pour les sites bloques et/ou surveillé par contre avec le VPN pas de soucis.

Ce que je trouve etrange c'est les prix qui sont tous differents sur les posts de ce sujet, ici je paie 300 rmb / moi pour 4M...A moins que le prix est baissé depuis ?J'ai souscris il y a 6 mois a peu pres.Dans ce cas la il faut que je file chez CT pour reevaluer mes factures...Quelqu'un peux confirmer le prix du 4M ADSL de China telecom sur Shanghai au mois de novembre 2010 ? ( autant preciser car c'est comme les cours de la bourse, lol)
 
Dernière édition:
On avait eut pareil l'an dernier je crois avec notre boîte.
Ca avait rien changé. Depuis 10 ans que j'ai l'ADSL de toutes façons j'ai jamais constaté vraiment d'amélioration par rapport aux 512 kbps de base, pour moi il s'agit simplement d'offres d'écrémage pour faire payer la clientèle "qui veut le top".

Ceci dit passer de 2 Mo à 10 Mo gratuitement, et pour une usine (donc pour plusieurs PC potentiellement), ça le fait.
 
6 MB c et pas mal

Bonjour,
Dans la peripherie de Guangzhou je suis a 6 MB.
Ca marche pas trop mal, puisque le debit maxi de telechargement est de 620 a 640 kb/s.
Donc pour 700 mega environ 20 minutes. (140 sec. avec la fibre en France, le tout de preparer et couler un expresso)
 
Salut, depuis ce mois ci, dans certains quartiers, l'IPTV est dispo en qualité HD. Si on en fait la demande on est update a 20M !
Je viens d'y passer, grosse différence pour internet! Et films sur iptv en qualité Hd c'est top!
 
Je confirme, 20 Mo, c'est top, on sent la différence! Et l'IPTV HD est vraiment fluide, meme sur grand écran, je me suis régalé avec la coupe Davis hier.
Attention, tous les immeubles ne sont pas encore cablés.
 
Quel numéro vous faites pour les joindre? J'ai pas tout bien compris.

Chez moi j'ai un abonnement classique pour internet de chez China Telecom. Il suffit que je les contactes pour demander l'IPTV et l'upgrade internet? Ca me tente vraiment :)
 
Je renouvelle mon abo internet samedi, je suis a xuhui a cote de shanghai stadium, je suis aussi preneur pour les details : Alfred, lexer des details, des details.........
 
10 Mo pro

J'suis passé à 10Mo en fibre pour ma boite. Ca marche super.

Le deal était un peu tordu :

Cout fixe de 2000 CNY / mois. Gratuit les 2 premiers mois. A condition de distribuer 10 cartes 3G (offertes de 200min prépayées) aux employés de la boite. Libre à l'utilisateur de continuer d'utiliser la carte 3G ou non. Bref tout le monde est content.

Niveau vitesse ca n'a rien à voir avec ce que j'avais avant : (une ligne pro de 2mb dédié à notre serveur + une ligne pro de 4mb partagée entre les différents postes).

Avec la fibre, il y a peu de chance que les câbles soient arrachés (ca nous est arrivé plus d'une fois)
Pour ce tarif il a fallu "négocier" avec le vendeur et son chef de district...
 
Salut,

interessé aussi : par contre vous confirmez que c'est gratuit d'ajouter l'IPTV ?
Pour l'instant je paie 150 RMB/month pour l'accès Internet
Merci pour vos confirmations !

A Shanghai su vous demandez d'avoir l'IPTV installée (télé a la demande, installation gratuite), on vous upgrade a 4M gratuitement. En plus l'IPTV, cest gratuit et c'est cool si vous aimez le sport.