Jimmy, serieusement, arrete de repondre a tous les sujets qui te portent a coeur. Tes reponses n'ont strictement aucun interet.
Jimmy n'est pas mechant , il participe a sa facon :toutseul: .
Jimmy, serieusement, arrete de repondre a tous les sujets qui te portent a coeur. Tes reponses n'ont strictement aucun interet.
Bonjour Charlye
Apparemment cela ne concerne que des véhicules bien spécifiques que tu ne peux pas trouver sur place.
@+
quoi il est pas encore mort de froid ce *censurer*!!!!A part l'autre truffe en slip a moto ,heureusement qu'il reste des gens avec le gout de l'aventure et des risques .
De manière général y a 100% de réussite avec de la hongbao (petite enveloppe déposé dans les bonnes mains )
Je voulais donc savoir si j'avais le droit en venant avec mon véhicule de conduire en chine? D'aller jusqu'à Pékin ou si possible arriver de Russie par Pékin puis descendre en passant par Xian, et repasser par l'Ouest du pays
J'appelerai l'ambassade.
En revanche, il est allé beaucoup trop vite à mon gout. Il aurait du prendre un mois supplémentaire pour plus visité.
En train, je serai trop frustré.
Bon ensuite faut que tu oublies ta logique car les questions mériteraient presque toutes d'être dans un livre de Jean Roucas. Comme ça de mémoire je sais qu'il y en avait une qui disait:
"Lorsque je dois cracher et que je suis à l'intérieur de mon véhicule que dois je faire"
A: Ouvrir la fenêtre et cracher dans la rue
B: Cracher à mes pieds
C: Prendre un mouchoir et cracher dedans
Je ne sais pas si les tests sont différents à Beijing et Shanghai, mais les questions posées ici sont plutôt logiques, et se rapprochent d'un comportement qu'un français trouverait normal.
Eh ben, si tu trouves les questions logiques, tu dois être un vrai danger au volant !!!:chapeau:
Un exemple parmi tant d'autres:
4.1.1.11 A la circulation sur l’autoroute à 100 km par heure, il faut garder la distance de sécurité de
D.100 mètres
Question suivante :
4.1.1.12 A la circulation sur l’autoroute à 100 km par heure, il faut garder la distance de sécurité de
A 50 mètres
...........ca fait partie des raisons qui me permettent de penser que leurs questions du code de la route ne sont, pas très logiques... :affraid: