Il y a 150 ans, des voleurs-pilleurs francais et anglais saccageaient le Yuanmingyuan

  • Auteur de la discussion usr20110922
  • Date de début
franchement victor75, la vie dans le Hubei ne te reussit pas...
 
victor75----Bravo ! on avait pas fait pire jusqu'ici ...CHAMPION lol !

Les musulmans ont l'anti france dans le sang ? FAUX ! FALSCH ! WRONG ! BU DUI ! ( d'ou tu sors toi ? MDRRRRRRRRR )
C'est quoi le rapport entre une religion d'un milliard d'individu ( c'est pas rien un milliard...)- dont 30 millions de chinois dans 10 ethnies differentes- et les bruleurs de voitures ? et l'anti france dans le sang ? j'adore tes raccourcis LOL

c'est quoi le rapport ? c'est que tout c'est tout fait certainement par hasard que nos CPLF ( chance pour la france ) adeptent du barbecue automobile ont tous des noms pas bien gaulois mais a consonnance millet et une nuit donc CQFD et comme a chaque fois c'est tout le temps les mems, on peut se poser la question....d'ailleurs bcp de monde pensent comme moi
 
tu m'expliqueras comment de la denonciation de la part d'un grand ecrivan francais, d'un pillage d'une des merveilles de Chine et du monde, le Palais d'ete de Pekin, par des racailles francaises ( de souche ou pas de souche on s'en fout aussi de ca ) et brutes anglaises ( pillage sur plus de 20 chateaux !!!! a l'interieur avec jardin ) tu arrives aux jeunes arabes de france que tu n'as pas l'air de porter dans ton coeur LOL ( en meme temps c'est ton droit, personne ne te demande de les aimer , je pense que ca doit etre reciproque pour eux vis-a-vis des gens de ton espece ) ....

J'avoue ne pas te comprendre...
 
Victor t'as trop fumé?
Tu provoques pour le plaisir?

On s'en fou que Hugo est été musulman ou pas. Perso je ne l'ai jamais apprécié comme écrivain, ni sa personnalité hyper prétentieuse, mais la lettre exposée ici qu'il a écrit paraît tout à fait acceptable et réaliste.

Qui d'autre pourrait faire un constat différent?

Ensuite certes actuellement y a pas mal de fou la merde en France qui sont musulmans, mais peu d'islamistes par rapport au nombre. Et cela ne veut pas dire qu'ils sont pires que les autres. Avant y avait les blousons noirs et après les dérivés de nazillons qui foutaient la merde tout pareil.
Et dans n'importe quelle ville de France y a des bandes de voyous, si c'est pas des musulmans, ça sera d'autres.

Et moi aussi j'ai du mal à comprendre le lien entre le Palais d'été et ton regard sur la situation actuelle en France.
(En plus les musulmans de Chine n'ont pas grand chose en commun avec les "notres" )
 
bah tout simplement car 1) hugo etait musulman et qu'il a ecrit un pamphlet anti francais et aujourd'hui en france les bruleurs de voiture et les siffleurs de marseillaaise sont musulmans et sont donc comme hugo en son tenmps des anti francais;;;AINSI hier comme aujourd'hui les musulmans sont anti francais CQFD

mais bon Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats sont la cause de tout dans ce pays... et ce sont des gens comme vous qui ne font qu'empirer le systeme
 
Victor t'as trop fumé?
Tu provoques pour le plaisir?

On s'en fou que Hugo est été musulman ou pas. Perso je ne l'ai jamais apprécié comme écrivain, ni sa personnalité hyper prétentieuse, mais la lettre exposée ici qu'il a écrit paraît tout à fait acceptable et réaliste.

Qui d'autre pourrait faire un constat différent?

Ensuite certes actuellement y a pas mal de fou la merde en France qui sont musulmans, mais peu d'islamistes par rapport au nombre. Et cela ne veut pas dire qu'ils sont pires que les autres. Avant y avait les blousons noirs et après les dérivés de nazillons qui foutaient la merde tout pareil.
Et dans n'importe quelle ville de France y a des bandes de voyous, si c'est pas des musulmans, ça sera d'autres.

Et moi aussi j'ai du mal à comprendre le lien entre le Palais d'été et ton regard sur la situation actuelle en France.
(En plus les musulmans de Chine n'ont pas grand chose en commun avec les "notres" )

D'ailleurs je n'ai pas lu votre message car il est trop long pour moi , mais sachez que [SIZE=-1][SIZE=-1]Je n'ai pas besoin de prendre la peine de réfléchir ou de vérifier, puisque j'ai de toutes façons raison. [/SIZE][/SIZE][SIZE=-1][SIZE=-1]Ce que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.[/SIZE]
[SIZE=-1]Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement[/SIZE]
[/SIZE]
 
Dernière édition par un modérateur:
jsuis sûr que tu provoques ou que quelqu'un t'as chouré ton compte. J'ai pas l'impression d'avoir le même Victor que les messages que j'avais lu de toi auparavant.
 
victor75--- champion ! champion du monde ! 很厉害!
Je reste sans voix face à ton argumentation : " j'ai de toutes façons raison "

C'est un grand homme comme toi qu'il nous faudrait comme president.加油victor75! et ne forces pas trop sur le baijiu...
 
[SIZE=+4] Le Trollomètre®[/SIZE]
[SIZE=+4]« Suis-je un Troll authentique ?... » [/SIZE]

[SIZE=-1]
trollometre.jpg

[/SIZE]
Vous avez entendu parler d'un troll ou bien quelqu'un vous a traité de troll
ou bien vous êtes soudain pris d'un doute : ne serais-je pas un troll, par hasard ?
[SIZE=+2]Ce test[/SIZE] [SIZE=+2]va vous permettre,
grâce à notre appareil de mesure breveté et étalonné,
de mesurer si vous êtes un véritable Troll.
[/SIZE]
[SIZE=+2]Calculez votre score à partir de ces critères.[/SIZE]


dontfeedtrolls.gif
dontfeedtrolls.gif
dontfeedtrolls.gif

[SIZE=-1] [SIZE=-1]Je joue au con.[/SIZE]
[SIZE=-1]Bien qu'ayant fort bien compris quel est l'objet de la liste ou du forum que j'ai décidé de troller et bien qu'ayant conscience des limites à ne pas dépasser, je joue au con : je fais celui qui n'a rien compris.
Je continue à envoyer des messages hors-sujet, ne respectant pas la charte. Évidemment, je choisis de préférence les sujets qui fâchent ou les sujets litigieux.[/SIZE]

[SIZE=-1]Je ne trouve vraiment pas normal que l'on n'ait pas le droit d'évoquer ici ...[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je "fais du foin". Je me singularise par le nombre élévé de mes messages.[/SIZE]
[SIZE=-1]Je multiplie les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, je provoque leur multiplication).
Je pratique les réponses systématiques : « toute réponse creuse à un message creux permet d'entretenir la dynamique du groupe. De fait, on constate le plus souvent que les victimes d'un troll, en répondant à son message et en se lançant dans d'interminables débats oiseux, deviennent à leur tour des trolls... »*[/SIZE]

[SIZE=-1]Oui mais... [/SIZE]
[SIZE=-1]Variante : je politise tout...[/SIZE]
[SIZE=-1]Comment pouvez-vous prétendre ignorer, dans le contexte actuel... blablablablalbabbla....[/SIZE]
[SIZE=-1]Et je dramatise tout : tout ce qui peut faire du foin doit être exploité. [/SIZE]
[SIZE=-1]+ 150 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je suis au dessus des lois[/SIZE]
[SIZE=-1]Je me fous complètement des règles, car la situation est tellement grave qu'elle justifie que je fasse n'importe quoi. D'ailleurs je n'ai pas lu la charte de la liste ou du forum que j'ai décidé de troller ou alors je l'ai lue et je m'en balance complètement.[/SIZE]
[SIZE=-1]Dans la situation actuelle, il n'est plus temps de ... Quand il y urgence, on ne s'arrête plus aux feux rouges (sic)[/SIZE]
[SIZE=-1](ou alors je l'ai lue, mais de toutes façons, elle est sujette à interprétation donc je peux m'asseoir dessus)
(voir "j'interprète tout")
[/SIZE]

[SIZE=-1]+ 185 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]J'insulte les autres[/SIZE]
[SIZE=-1]Je trouve différentes excuses pour insulter, invectiver les autres personnes. (Basique, mais efficace).[/SIZE]
[SIZE=-1]Exemple (assez extrême quand même) :
Vous êtes un collabo ... "vous êtes une honte pour la profession (variante : le groupe, le forum, la liste)"... des gens comme vous, on devrait les..." etc.
[/SIZE]

[SIZE=-1](Prochainement : liste complète d'insultes éprouvées sur simple demande)[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]... et j'aime plus que tout les insinuations douteuses[/SIZE]
[SIZE=-1]Je fais des insinuations douteuses et des amalgames douteux (tout fait penser au nazisme, à la collaboration, à Vichy etc.) Grâce à moi, le forum (ou la liste) se rapproche à vitesse grand V du point de Godwin.
[voir l'article "[/SIZE]
[SIZE=-1]Point Godwin[/SIZE][SIZE=-1]" de WikiPedia][/SIZE]
[SIZE=-1]Vous êtes un collabo... au temps de Vichy, des gens comme vous...[/SIZE]
[SIZE=-1]Note du 31.07.2005 :
si on ne veut pas faire de référence explicite au nazisme, une allusion au stalinisme (ex: "politburo") pourrait convenir aussi (mais enfin c'est moins bien).
Sinon :
Multiplier les expressions incompréhensibles (ça convient aussi. Voir "allusions")
[/SIZE]

[SIZE=-1]BONUS :
+ 1850 points trolls[/SIZE]

[SIZE=-1]Je ne réponds jamais précisément à ce qu'on me demande[/SIZE]
[SIZE=-1]Je suis incapable de répondre sur un point précis. Aussi, les messages trollesques refusent systématiquement d'aborder le fond et privilégient la forme des messages : « mais pourquoi tu me tutoies... », « moi je ne t'ai pas agressé alors pourquoi tu m'agresses », « tu as vu ton message ? Corrige d'abord tes fautes d'orthographe et de syntaxe », « tu as vu comment tu écris ?», « tu as vu comment tu me parles ?», « je ne t'autorise pas à ... »
etc.[/SIZE]

[SIZE=-1]Ex : Je n'ai pas lu votre message mais... ou :
je ne t'autorise pas à me donner des ordres
[/SIZE]
[SIZE=-1](lire : à me demander de justifier ce que j'affirme.
(voir aussi :
affirmations gratuites, amalgames etc.)
[/SIZE]

Toujours d'après
Page de référence :
Uzine.net : Qu'est-ce qu'un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Mais je veux toujours avoir le dernier mot.[/SIZE]
[SIZE=-1]Avec moi un débat n'est jamais fini, un incident n'est jamais clos. Par exemple, si j'ai lancé une affirmation mensongère, peu importe qu'on m'ait démontré que mon affirmation était fausse, je peux réutiliser la même affirmation quelques temps plus tard.[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 200 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je mélange tout
(amalgames)
[/SIZE]

[SIZE=-1]Je mélange tout : amalgames, assimilations, inventions, généralisations hâtives sont mon lot quotidien.
Si je ne peux répondre sur un point, ce n'est pas grave, puisque je mélange tout[/SIZE]

[SIZE=-1]Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats, les Macs, les PC, Linux...[/SIZE]
[SIZE=-1]D'ailleurs, je suis assez parano. Il doit y avoir un complot universel, ce n'est pas possible autrement. Comment est-il possible que vous le voyiez pas ? Vous êtes vraiment con ![/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je procède par généralisation et par comparaison[/SIZE]
[SIZE=-1]Je reproche à l'interlocuteur d'avoir les défauts d'autres personnes, les agissements d'autres personnes.[/SIZE]
[SIZE=-1]Ce sont des gens comme vous qui...[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]J'affirme sans savoir et j'ai forcément raison[/SIZE]
[SIZE=-1]Tout ce que je suppose est forcément juste.
Je n'ai pas besoin de prendre la peine de réfléchir ou de vérifier, puisque j'ai de toutes façons raison. Je ne conçois pas qu'on puisse penser autrement que moi ou de façon différente.[/SIZE]

[SIZE=-1]+ 200 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je fais entrer tout le monde dans des cases[/SIZE]
[SIZE=-1]Tout ce qui n'est pas avec moi est forcément contre moi. (je ne comprends pas qu'on puisse vouloir être neutre ou indifférent)[/SIZE]
[SIZE=-1]Pour réagir comme vous le faites, vous devez forcément...[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]J'interprète tout[/SIZE]
[SIZE=-1]Pour moi tout est relatif, sujet à caution, discutable. Les débats sont donc interminables. Impossible d'avoir le dessus, avec moi. (Symptôme classique de la parano)[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]


















[/SIZE]
 
[SIZE=-1][SIZE=-1]Je suis un adepte du forward...[/SIZE]
[SIZE=-1]Je n'hésite pas à rendre publics des messages que j'ai reçus en privé, au mépris de la netiquette la plus élémentaire[/SIZE]
[SIZE=-1]Regardez ce que m'a envoyé machin...[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]... ou du crosspost[/SIZE]
[SIZE=-1]Je pratique la stratégie du crosspost (c'est-à-dire l'envoi simultané du même message sur plusieurs listes ou dans plusieurs forums aux sujets différents (ou, mieux, contradictoires). Il s'agit de mélanger des discussions aux thèmes opposés en vue de provoquer une flame war[/SIZE]
[SIZE=-1]J'envoie bien sûr une copie de ce message à ... [/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]... ou encore de la réponse "privée" envoyée en public. [/SIZE]

[SIZE=-1]+ 40 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je suis une victime ![/SIZE]
[SIZE=-1](en gros, je suis un martyre)
« Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. »[/SIZE]

[SIZE=-1](d'après : Uzine : [/SIZE][SIZE=-1]qu'est-ce qu'un troll[/SIZE][SIZE=-1])[/SIZE]
[SIZE=-1]Les vilains censeurs... [/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]Je vais me plaindre...[/SIZE]
[SIZE=-1]Interdit de séjour sur un forum ou sur une liste, je vais me plaindre sur une autre.[/SIZE]
[SIZE=-1]Sur une autre liste... un autre forum...[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[SIZE=-1]j'ai des copains[/SIZE]
[SIZE=-1]Ce que ce que je dis, je ne suis pas seul à le dire et à le penser.[/SIZE]
[SIZE=-1]Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles étaient d'accord avec moi, même si elles ne le disent pas publiquement[/SIZE]
[SIZE=-1]+ 100 points trolls[/SIZE]
[/SIZE]

[SIZE=-1]NB :[/SIZE]
[SIZE=-1]- Un troll qui se sent attaqué pourra évidemment répondre que les autres sont des trolls, c'est sûr.
Comme on le voit, ça [/SIZE]
[SIZE=-1]se mord la queue[/SIZE][SIZE=-1] (Note : Non mais dites donc, franchement, vous espériez trouver quoi en cliquant sur ce lien ?) :)[/SIZE]
[SIZE=-1]- il existe encore bien d'autres méthodes et critères (chantage affectif, diabolisation, menaces, intimidations, etc.) [/SIZE]
[SIZE=-1]mais là, désolé, on n'a plus le temps... [/SIZE]

* Page de référence et appareil établi d'après :
Uzine.net : Qu'est-ce qu'un troll ?
http://www.uzine.net/article1032.html

Voici à présent un texte (très très résumé) permettant de gagner le jackpot (10 000 points troll d'un coup)
Franchement, je ne trouve vraiment pas normal que sur ce forum, on n'ait pas le droit de... Car comment pouvez-vous ignorer, dans le contexte actuel... Je sais bien, ce n'est pas l'endroit pour cela mais et je contreviens à la charte et aux règles, mais dans les circonstances actuelles, il n'est plus temps de respecter les règles, dont je me contrefiche, d'ailleurs. En fait, j'ai compris, vous êtes un dangereux collabo et une honte pour la profession ! Au temps de Vichy, les gens comme vous... D'ailleurs je n'ai pas lu votre message, mais sachez que... Le gouvernement, la décentralisation, la destruction du système éducatif, la baisse du niveau, les réformes, les TICE, l'informatique, les TPE, la gauche, la droite, les syndicats (à compléter si nécessaire) sont la cause de tout... et ce sont des gens comme vous qui... Vous êtes comme ceux qui... Et j'ai raison, évidemment. A présent, je vois clair : vous êtes .... D'ailleurs regardez ce que m'a envoyé machin... J'envoie bien sûr une copie de ce message à la liste machin truc, puisqu'on ne me donne plus la parole sur cette liste... mais sachez que j'ai des copains.... plein de gens pensent comme moi même s'ils n'osent pas le dire... Je ne vous salue pas.
 
Plus le troll est velu, mieux ca marche.
Vendredi te reussi bien Victor anim_grin

bien joué Victor... perso je l'avais bien vu venir de loin en ce vendredi... c'est bon de voir comme certains peuvent courir...
mais dis moi pour beigbeder, c'est vrai?
 
bien joué Victor... perso je l'avais bien vu venir de loin en ce vendredi... c'est bon de voir comme certains peuvent courir...
mais dis moi pour beigbeder, c'est vrai?

je suis très partagé sur Beigbeder car il est vraiment capable du meilleure ( windows on the world, les premieres pages de son dernier livre) comme du pire (souvent) .....mais bon cela reste de la ( très) petite littérature.....
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement c'est ce que je redoutais.
Quelqu'un vient de polluer un post juste par envie de troller, sous couverture de demonstration du trollage.

Je peux paraitre vieux jeu mais vos histoires de "trollage du vendredi" tout ca, ca ne me fait pas rire du tout.
 
Moi ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y en a encore qui tombe dans le piege du troll (no offense qin), des Beigbeder et surtout patrick timsit (pas mal, j'ai riz) c'etait gros comme un camion. J'ai quand meme bien rigoler.

Concernant le pillage je n'etais pas au courant, honte a moi... Apres, bizarrement, on n'en a jamais parle dans mes cours d'histoire.
 
Dernière édition:
Moi ce qui m'etonne le plus c'est qu'il y en a encore qui tombe dans le piege du troll

c'est comme avec le "bonneteau", connu pourtant depuis l'antiquité, il y a toujours des pigeons pour se faire prendre! (voir par exemple aux puces de st Ouen le dimanche... de vrais artistes!)

en revanche concernant le trollage içi, cela ne fait que compliquer inutilement les débats (seulement lorsque c'est subtilement fait)... impliquant si l'on veut y participer, de produire des réponses circonstanciées suivant le mode troll "on" ou "off"... quelle perte de temps! sans compter qu'il faut également tenir compte des sempiternels "LOL" et autres MDR"...