Hébergeurs en Chine

Prudence

Membre Bronze
09 Mar 2009
2
0
24
Bonjour,
Je travaille pour un hôtel de luxe en France, qui souhaite avoir un site internet en chinois. Le problème principal est de savoir si l’adresse IP liée au nom de domaine (.cn) et à l’hébergement est bloqué ou non. Auriez vous des recommandations à ce sujet? En terme de rapport qualité/ prix, quel hebergeur choisir? Si certains d'entre vous ont déjà eu à faire à cette situation, pouvez vous m'orienter (prix...).
Merci par avance.
 
Salut Prudence,

On en a déjà parle, le mieux c'est icdsoft. Le SAV est super avec des réponses très rapides et en cas de censure éventuelle, ils te règlent très vite ce probleme. mais pas de probleme, c'est rare. Autrement pour ton hotel, le mieux serait donc l'hebergement avec un serveur sur HK.
 
Salut Gao,

J'ai personnellement hébergé le site de ma boite auparavant chez un fournisseur chinois et le site était déplorable et il est assez complexe d'avoir un hébergeur parlant anglais avec les services comme ICDSOFT.

Bon je n'ai pas d'actions chez ces derniers, je rassure out le monde mais j'ai eu l'occasion de malheureusement tester et bien que je ne connaisse pas tout les hébergeurs et encore moins le choix chinois, je pense qu'il y a encore du retard.

Bon sinon tu peux tenter OVH :siffle: Non ca c'est une blague... S_Je_sors