Ha les jeunes

Je vis maintenant a Bangkok et je trouve ce thread a mourir de rire... quand je vois les australiens dans les bars et les restos ici...
Ceci dis il y a des cons partout, pour ma part je suis content d'être Francais et je ne cacherais jamais ma nationalité.
A nous aussi de montrer une autre image et de partager notre culture critiquer les cons c'est une perte de temps.
Moi j'essais de partager ma culture et ma bonne humeur.
Ont dirais que la réputation gênes certains car c'est fâcheux pour se trouver une gazelle facile mais en même temps ils font exactement ce qu'ont leur reproche.
Moi si ont me dis les francais sont coureurs de jupons je ne peux rien dire...
 
Il n'y a qu'à interdire les vols low-cost aux moins de 30 ans et le problème des petits c*ns voyageurs sera réglé une bonne fois pour toute.
 
Pour être un peu sérieux, je doute que cela ai un rapport avec la nationalité. Je radote, mais c'est encore une fois plus que probablement un gros biais de confirmation.
 
Il n'y a qu'à interdire les vols low-cost aux moins de 30 ans et le problème des petits c*ns voyageurs sera réglé une bonne fois pour toute.
Les comportements irrespectueux tu les vois aussi dans les groupes de retraités.
Interdire les vols low cost uniquement? donc les fils de riches pourrons voyager et pas les autres? Les fils d'ouvriers sont plus mal éduqués? Bizarrement dans les classes moins riches les gens sont souvent plus polis que les autres. bref c'est une histoire de personnes et non d'age ni de nationalité ni de niveau social.
 
Comment tu sais que je suis de la Yaute Nick ? Même en écrivant, j'ai un accent ? ^^
Je suis de Thonon-les-bains, petit coin de paradis coincé entre lac Leman (que les Suisses appellent Lac de Geneve - Bouh) et les Alpes francaises :) Et toi, tu es d'ou ?
Arvi bien !
 
Les comportements irrespectueux tu les vois aussi dans les groupes de retraités.
Interdire les vols low cost uniquement? donc les fils de riches pourrons voyager et pas les autres? Les fils d'ouvriers sont plus mal éduqués? Bizarrement dans les classes moins riches les gens sont souvent plus polis que les autres. bref c'est une histoire de personnes et non d'age ni de nationalité ni de niveau social.
Et c'est rarement les fils ou filles de chômeurs ou ouvriers qui vont faire un road trip d'un an en Australie !
 
Les comportements irrespectueux tu les vois aussi dans les groupes de retraités.
Interdire les vols low cost uniquement? donc les fils de riches pourrons voyager et pas les autres? Les fils d'ouvriers sont plus mal éduqués? Bizarrement dans les classes moins riches les gens sont souvent plus polis que les autres. bref c'est une histoire de personnes et non d'age ni de nationalité ni de niveau social.

Comme ne l'indique pas leur nom, les vols low-cost sont à destination de la classe moyenne et non des classes ouvrières qui ne prennent que rarement les vols long-courriers. Certes les gosses de riches ne sont pas forcement mieux éduqués que les autres, mais beaucoup moins nombreux. Interdire la classe éco au petits c*ns de moins de 30 ans éviterait donc que ces parasites ne se croient tout permis sous prétexte qu'ils ne sont pas dans leur pays.
 
Comme ne l'indique pas leur nom, les vols low-cost sont à destination de la classe moyenne et non des classes ouvrières qui ne prennent que rarement les vols long-courriers. Certes les gosses de riches ne sont pas forcement mieux éduqués que les autres, mais beaucoup moins nombreux. Interdire la classe éco au petits c*ns de moins de 30 ans éviterait donc que ces parasites ne se croient tout permis sous prétexte qu'ils ne sont pas dans leur pays.

Euh, j'ai moins de 30 ans donc me reste plus qu'a faire mes bagages, c'est ca?
A moins que tu ne parles que des petits cons, auquel cas il va falloir inventer un detecteur de cons qui, il est vrai serait une veritable percee scientifique pour l'humanite.
(J'ai essaye d'en faire un mais le mien sonne en permanence, il doit avoir un probleme, probablement des interferences dues a mon trop grand niveau de connerie)
 
Comme ne l'indique pas leur nom, les vols low-cost sont à destination de la classe moyenne et non des classes ouvrières qui ne prennent que rarement les vols long-courriers. Certes les gosses de riches ne sont pas forcement mieux éduqués que les autres, mais beaucoup moins nombreux. Interdire la classe éco au petits c*ns de moins de 30 ans éviterait donc que ces parasites ne se croient tout permis sous prétexte qu'ils ne sont pas dans leur pays.
Je trouve ca simpliste et totalement fermé d'esprit... Je me suis expatrié a 24 ans et je ne pense pas faire partie de ceux la...
Enfin entre 20 et 30 ans beaucoup de jeunes bossent et les privés de vacances pour certains qui font des conneries est totalement injustifié.
Bref ont peux aussi interdire la thailand low cost pour tous les plus de 30 ans célibataire sous prétexte qu'ils vont faire du tourisme sexuel.
ont peux aussi interdire les voyages en avions pour les vacances car ca pollue inutilement l'atmosphère.
J'imagine aussi que vous avez surement voyager avant vos 30 ans et que au vue de vos propos étiez probablement irréprochable.
donc pensez a ce que ce genre de propos vous aurai inspiré
 
Euh, j'ai moins de 30 ans donc me reste plus qu'a faire mes bagages, c'est ca?
A moins que tu ne parles que des petits cons, auquel cas il va falloir inventer un detecteur de cons qui, il est vrai serait une veritable percee scientifique pour l'humanite.
(J'ai essaye d'en faire un mais le mien sonne en permanence, il doit avoir un probleme, probablement des interferences dues a mon trop grand niveau de connerie)
Compte tenu que l'ont est toujours le con d'un autre et qu'un con peux en cacher un autre... je pense que l'ont peux penser a la solution finale pour l'humanité.
 
Comme ne l'indique pas leur nom, les vols low-cost sont à destination de la classe moyenne et non des classes ouvrières qui ne prennent que rarement les vols long-courriers. Certes les gosses de riches ne sont pas forcement mieux éduqués que les autres, mais beaucoup moins nombreux. Interdire la classe éco au petits c*ns de moins de 30 ans éviterait donc que ces parasites ne se croient tout permis sous prétexte qu'ils ne sont pas dans leur pays.
J'imagine le truc, vous avez moins de 30 ans ? Ok vous ne pouvez pas prendre de billets en classe éco ! Tout simplement trop drôle ton raisonnement ! (et sinon, je n'ai jamais vu de low-cost faire Paris-Australie)
 
J'imagine le truc, vous avez moins de 30 ans ? Ok vous ne pouvez pas prendre de billets en classe éco ! Tout simplement trop drôle ton raisonnement ! (et sinon, je n'ai jamais vu de low-cost faire Paris-Australie)
Y'avait AirAsia qui le faisait.
 
Ça me rappelle les abrutis qui faisaient du taxi-jumping à beijing et qui s'en vantaient haut et fort .
Tous les ans on parle des comportements irrespectueux de nos compatriotes conquistadors !
 
Ça me rappelle les abrutis qui faisaient du taxi-jumping à beijing et qui s'en vantaient haut et fort .
Tous les ans on parle des comportements irrespectueux de nos compatriotes conquistadors !

Forcement vu qu'apparemment c'est tous les ans le meme article qu'on nous ressert :D