1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Guide pékinoise (fin juillet et début août 2011)

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Claire-LIANG, 31 Mai 2011.

1. Claire-LIANG

Claire-LIANG Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juillet 2009
    Bonjour,
    Une pékinoise qui est actuellement en france, je vais rentrer à Pékin pendent les vacances d'été. Donc, je souhaite vous proposer une service de guide à pékin pour vous mieux connaître cette très belle ville (ma ville^^).
    Et puis à part le guide, si vous avez des questions sur la ville (voyage, resto, hotel etc.), n'hésitez pas de me connacter et demander (ça c'est gratuit). Je suis tjr très contente vous présenter ma villecontent2
    Mon addresse email: liangzhe0808@hotmail.com

Cordialement,
    Claire

2. Mo Brio

Mo Brio Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Bonjour Claire :)
    J'ai 3 amis qui arrivent à Pekin Jeudi 7 juillet et le chinois n'est pas proposé a l'ecole donc personne ne le connait :(
    y etes vous? si oui, tres interessée par votre savoir linguistique et connaissances pekinoises
    a votre entiere disposition
    par avance merci
    Morgane

Partager cette page