Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Grande muraille -

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par yinggeli, 9 Octobre 2009.

1. yinggeli

yinggeli Membre Bronze 77 posts

Bonjour,

On m'a parlé d'un endroit de la muraille où il n'y avait pas de touristes, un coin assez privilégié où je souhaiterais emmener mes parents.
    Connaissez vous l'adresse?

Beijing sidecar passe par là lors du city tour...

Merci d'avance
  2. mapenhua

mapenhua Membre Bronze 64 posts

Simatai

Salut
    je pense tout de suite a Simatai (en meme temps c'est le seul troncon de la grande muraille que j'ai visite...!) -> le troncon fait 8 km, j'y suis deja alle 3 fois et a chaque fois il y avait tres peu de monde, donc super pour etre a l'air libre, avoir la paix et surtout prendre de super photos!
    Si tu ne veux pas t'embeter a organiser taxi + billets par toi-meme, je te conseille de passer par le Downtown Backpackers situe sur la Nanluogu Xiang.
    Par contre a noter que par endroits c'est assez hardu et qu'il faut faire gaffe

bon trekk!!

Benoit
  3. :s...
    bonne promenade

Partager cette page