1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

*** Grand départ = vente de TOUS mes meubles pour 2500RMB***

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par phi Kassiet, 7 Juillet 2011.

1. phi Kassiet

phi Kassiet Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Idéal pour un installation, pas besoin de courir chez Ikea pour tout acheter,TOUT le nécessaire, l’essentiel est là!
    l'idéal est que tout parte d'un coup...pour quelqu'un qui vient d'arriver..

->Matériel de tous les jours (Table 4pers+chaisesx3, petite bibliothèque, meuble d’appoint, commode, étagères en métal, meuble simple de cuisine, un grand ventilateur sur pied, deux tables basses Ikea une grande+ une petite, Lampes de chevet+ampoules)

->Matériel de cuisine (bols, mugs, assiettes, couverts, saladiers, verres et verres à pieds,
    Couteaux de cuisines, casseroles, poêles,wok, plats, moule à gâteaux, passoires,
    Et aussi… cafetière, mixeur, four)

->Matériel de sommeil (Couettes 1x2pers+ 3x1pers, oreillersx6, matelas d'appointsx3, draps.

->Le boitier internet (Wifi)

Je laisse aussi toutes les provisions de lessive, nouilles, produits d’entretien, huiles vinaigres, épices … et…
    mon vélo ! LE TOUT POUR 2500 RMB , euros Welcome :)

A saisir au plus plus vite!!!

136 711 391 48
  2. nowa

nowa Apprenti

Inscrit:
    12 Mai 2011
    C'est envisageable de n'acheter que certaines choses?? Genre le lot "cuisine" et 2/3 trucs du lots "matériel de tous les jours"?
  3. Tylice

Tylice Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Désolée, j'ai réservé l'intregralité de ce qui est en vente, que je dois voir dans la semaine et récupérer ce week-end;

Partager cette page