Quelques histoires.
Dans une ville reculée du Jiangsu, deux clubs. Enfin, un endroit avec musique pourrie. Faux whiskey.
Bref, je ne sais plus pouquoi (à 2.5g on n'a plus toute sa tête), on s'est retrouvé entourés de jeunes avec des coupes bizarres. Dont un qui me lâchaient pas d'une semelle et qui voulait m'embrasser... Oui, c'était un groupe de gays et c'était un moment très gênant.
A Shanghai, Jing'an, un gars m'accoste. Cute ladies? Je lui envoie unby yong dans sa face. Watchze, baggez. JE l'envoie bouler.
A 20m environ, il m'interpelle encore: cute boyze ? Gros moment de solitude.
Pour finir sur une belle histoire.
Toujours dans la petite ville reculée du Jiangsu. Une soirée hyper arrosée: dîner baijiu (+ option galette), puis club pourri (galette 3), on se fait virer à minuit ou 2h, je sais plus. Puis spa. Et là, surprise: je pose une galette dans la piscine. On me vire donc. Sauf que je comptais dormir là-bas.
Donc, ivre mort, je suis dehors, à environ 2-3 kms de chez moi, et il neige. Je m'assois par terre. Attendant un taxi. Évidemment, les rares 3-4 taxis qui passent et s'arrêtent et m'envoient bouler car c'est pas dans le sens du centre-ville. Bref, je me disais ça sent le roussi.
Arrive un gars, dans la 40aine, il me pose quelques questions. Je me dis, purée, lui aussi il veut me faire ch****. Bref, avec tout ce qui se passait, j'ai quand même réussi à lui dire: je veux rentrer chez moi et je lui montre une carte où y a écrit mon adresse. Il me dit: attends (le fameux teisha). Puis premier taxi qui passe, le gars se pointe au milieu de la route, arrête le taxi et l'engueule. Ca dure longtemps. Mais finalement, le taxi fait demi-tour et me ramène chez moi et je n'ai pas eu à payer le coût de la course...
Vous croyez que c'est fini... ? Eh ben non. Pour une raison que j'ignore, le lendemain je me suis réveillé dans un hôtel de luxe (chinois 5*) à 300m de chez moi avec un gros moment de solitude, la fameuse barre en plein front, les yeux endoloris (le whiskey frelaté du club) et plein de questions. Mais j'étais seul, au moins c'est ça de gagné...