future expatriée a PEKIN

andargent

Apprenti
25 Avr 2011
2
0
14
Bonjour,
Je vais arriver sur Pekin fin juillet avec 3 enfants 10 ans, 7 ans et 2 ans... Je neconnais pas du tout pekin ni la chine,POuvez vous me donner des idees sur les ecoles, les activités; les lieux ou habiter ??
Merci
 
je connais l'ecole francaise a sanlitun,et je suis agent de immobilier .j'espere que vous peuvez faire la gym suedoise a british school quand vous arrivez a pekin. 90% sont etrangeres.mon addresse electrique est ivenshanghai@126.com Je vous attends a beijing. ma email est 13522413718
 
Bonjour,
Il y a une ecole francise qui pres de l'ambassade de France, ou meme pour les petits ,vous pouvez choisir l'ecole chinoise. Beijing, bein sur, c'est une grande ville, comme Paris, vous pouvez vous decouvrir vous meme quand vous y habitez. Faire un petit voyage en voiture, aller au cinema ou se promener dans un parc, tout est bien. De plus, la cusine chinoise est super, vous pouves l'essayer, il y a vraiment trop de choix.
Echo Qing
 
Bonjour,
Je vais arriver sur Pekin fin juillet avec 3 enfants 10 ans, 7 ans et 2 ans... Je neconnais pas du tout pekin ni la chine,POuvez vous me donner des idees sur les ecoles, les activités; les lieux ou habiter ??
Merci
Bonjour,
Nous aussi, nous arrivons debut aout à Pekin. Pour ma part j'ai deja pre inscrit mes enfants on line à l'ecole francaise. Le site est tres bien fait et fonctionnel.Nos enfants ont 6 et 3 ans à la rentrée. je cherche aussi une maison. Où en es tu dans ta recherche de logement?
A bientôt
Laurence
 
Bonjour

comme vous nous arrivons a beijing en aout 2011

ou en etes vous dans vos recherches?
nos enfants ont 3 et 2 ans
ma " grande " rentre a le cole en septembre
j ai entendu parler du quartier de shunyi avec le cole montessori... mais pas beaucoup d ordre de comparaison avec d autres ecoles