French night au Lan Club

Axialis

Apprenti
06 Juin 2011
3
0
14
Beijing
Bonjour tout le monde, pour ceux qui veulent sortir la semaine prochaine, il y a une soirée française au Lan Club avec entrée gratuite, dj français et danseuses et 1 conso achetée une offerte jusqu'à minuit, si ca intéresse des gens j'y serais.
 
ah oui c'est vrai c'est le samedi 25 à partir de 21h et le Lan est dans les LG twin towers juste à côté de la station de métro de Yong'anli
 
Dernière édition:
juste un message pour les ptits étudiants sans le sou, le LAN Club est un endroit pour friqués, vous allez lacher 100kuai pour un pauvre cocktail entourés de snob en costume de pingouin si vous vous faites pas dégager par la sécurité si vous venez en tong..

attention donc :)
 
euh je suis déjà allé deux fois au lan et pourtant je ne suis pas friqué je suis aussi étudiant je veux juste dire qu'il n'a pas que des qualités mais en étant sur pékin, c'est quand même un des endroits à aller voir, au moins pour la décoration qui est magnifique et l'ambiance, après il est vrai que les prix des cocktails sont assez chers mais bon personnellement j'y vais pour en prendre un... Quant aux costumes je n'en ai pas vu tant que ça... la dernière fois j'étais en short même pas en rêve je met autre chose avec cette chaleur...
 
Dernière édition:
c'était juste un petit avertissement pour éviter à certains de souffrir :) mais bon il y a un avantage a aller au LAN, c'est que tu presque sûr que l'alcool vendu est réel, ce qui n'est pas le cas dans les gargottes de sanlitun. et tu peux aussi y voir quelques pseudo "stars" de la tv chinoise pour ceux que ça interesse...
 
c'était juste un petit avertissement pour éviter à certains de souffrir :) mais bon il y a un avantage a aller au LAN, c'est que tu presque sûr que l'alcool vendu est réel, ce qui n'est pas le cas dans les gargottes de sanlitun. et tu peux aussi y voir quelques pseudo "stars" de la tv chinoise pour ceux que ça interesse...


oh yes ! vois je veux voir le chauve qui fait son emission de dating^^
 
j'aimerais bien y aller, mais je suis pas francaise moi,tant pis ,je paye !

et les autres, ce qui voulent aller aussi, veulliez me laisser un message prive,svp
je veux pas etre la, toute seule, et d'etre draguee par nimporte qui
 
C'est dans une semaine... ça laisse le temps d'y réfléchir... les soirées dans le coin sont plutôt du genre organisée à la denrière minute je dirais ^^
 
.....il y a un avantage a aller au LAN, c'est que tu presque sûr que l'alcool vendu est réel,..............et tu peux aussi y voir quelques pseudo "stars" de la tv chinoise pour ceux que ça interesse...

Comme ca motive. Est-ce qu'ils passent du Patrick Juvet dans ces soirees ??