Franck Provost New Opening !!!!

  • Auteur de la discussion Bastien FP
  • Date de début
B

Bastien FP

Guest
Mesdames, Mesdemoiselles, Vous l’avez rêvé, Franck Provost l’a fait….

Avec plus de 600 salons dans le monde entier et présent dans plus de 20 pays, la maison Franck Provost est aujourd’hui la référence de la « haute coiffure » dans le monde du luxe et de la beauté.

Voila maintenant plus de deux ans que nos équipes française ont recruté et formé de jeune talents européens et chinois très prometteur qui savent aujourd’hui apporté à vos cheveux la « French Touch ».

C’est pourquoi nous sommes fier de vous annoncé l’ouverture de deux nouveaux salons Franck Provost dans votre ville : No.3184,Hongmei Road, Minhang District, Shanghai et 4F,Grand Gateway, No. 1 Hongqiao Road, Xuhui District, Shanghai en plus de celui déjà existant à Hong Fang Zi Building- Ground Floor: No.35, Shanxi South Road.

Ils seront dirigés par trois figures de la coiffure française : Yannig Sauvage, Mario Bruno et Lee Paul qui sont actuellement reconnus comme des experts de la couleur, des reflets, de la permanente mais aussi de la coupe. Après plusieurs années d’expériences en France puis de part le monde entier à coiffer les plus grands mannequins, ils ont décidé de rejoindre notre groupe à Shanghai ce mois-ci.

A cette occasion, nous sommes fiers de vous offrir, à chacune d’entre vous, un brushing d’une valeur de 100 RMB dans n'importe quel salon de votre choix. Il suffit simplement d'écrire à l'adresse suivante afin de le recevoir: bastien.coulomb@gmail.com

Vous avez jusqu’au 31 Avril pour l’utiliser alors ne rêvez pas trop longtemps !!!

Franck Provost et toute son équipe vous souhaite un agréable moment en notre compagnie
 
Voila une pricelist:

Shampoo Haircut Blowdry 160 RMB
Provost Signature Shampoo Blowdry 100 RMB
Classic Perm 580 RMB
X-Tenso straightening 880 RMB
Richesse Color 580 RMB
Duo Color 860 RMB
Highlights 580 RMB

En espérant avoir été un peu plus précis. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Cordialement
 
Il y a Emma une qui bosse super bien, sur Shaanxi Nan Lu (a mon avis le premier sur Shanghai). Je sais pas si elle va bosser sur le nouveau ou pas, mais je conseil :)
 
Cheveux metissé/afro Super Service au Salon de south saanxi rd

Bonjour à toutes,

J'ai été hier au salon Frank Provost sur South Saanxi Rd, et j'en suis vraiment ravie.
J'ai été coiffée par Tania (qui parle notamment français), elle est de super conseils (notamment pour celles qui ont les cheveux métissé et afro, ce qui est mon cas) en plus d'être super sympa.
J'ai fais un soin, shampoo, brushing (un vrai où mes cheveux sont vraiment bien lissés), j'en ai eu pour 350RM (normalement c'est 400 mais j'avais une réduction).
Toute l'équipe du salon est vraiment sympa, je vous le recommande vivement !!!!