1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Frais de transport colis : shanghai / paris

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SuperForumBot, 15 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Bonjour,
    les pris du pétrole à la hausse font flamber les frais de transport.
    Actuellement pour la livraison "door to door" de shanghai à paris, TNT china me facture un peu moins de 10usd par kg pour une livraison en 7-10 jours.
    Auriez-vous des solutions de livraison de colis "door to door" moins couteuse au kg.
    Les colis font en moyenne 50-70 kg.
    merci.

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. michelttc

michelttc Membre Bronze

Inscrit:
    29 Décembre 2006
    je crois que j'ai un peu moin cher

regarde chez dhl il sont un peu moin cher je crois ses 7 et de poussier pas plus.
    si tu trouve moin cher tien moi au courant je fairais de meme.

mon msn livi94@hotmail.fr mon mail michelttc@yahoo.fr

3. lpfbox

lpfbox Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    aux dernières nouvelles dhl c'est entre 7,5 et 6,5 usd/kg pour 100kg+... négocié côté chinois...

4. pioupiou

pioupiou Membre Actif

Inscrit:
    25 Novembre 2009
    tarif sea/air

bonjour,

quels sont les tarifs aujourd'hui? (nov09)
    il s'agissait bien de tarif par avion?
    merci

5. pixou

pixou Membre Gold

Inscrit:
    4 Août 2007
    Localité:
    Longdong Avenue Pudong
    bonjour a tous, apres la crise du transport et tout et tout, pouvez vous donner une idee de prix pour l'annee 2010 ?
    Merci d'avance !!!

6. Ju12

Ju12 Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Avec SAGA EXPRESS pour un colis de plus de 100 Kg (negocie en Chine), le prix est environ de 7 USD/ Kg.
    Au niveau Expertise il sont plutot bon avec possibilite de parler avec des francais meme a Shanghai.
    Leur coordonnees : www.sagaasia.com/ +86 21 6445 7025.

7. db.sponge

db.sponge Apprenti

Inscrit:
    17 Octobre 2010
    bonjour a tous, je voudrais savoir comment importer un colis de chine de 1.3 m2 et d un poid de 50 kg en tant que particulier.
    j ai fait pas mal de recherche mais ce n est pas evident pour un particulier. merci pour vos reponces.

8. Nathan31000

Nathan31000 Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Localité:
    Shenzhen / Hong kOng
    Salut,

Tu peux passer par un transporteur style DHL ou Fedex , ou si c est a but commercial par un Tansitaire mais dans ce cas tu aura des taxes a payer a l arrivee

Si tu veux plus de details n hesites pas a me contacter

A++

beharnathan@gmail.com

9. pioupan

pioupan Apprenti

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bonjour,
    je me rend le mois prochain à shenzhen. Je doit envoyé des colis vers la France. Quelqu'un aurai les tarif pour du EMS (les colis feront entre 5 et 15 KG)?
    Merci

10. chinamiss

chinamiss Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    salut

pour ems

pour les 500 premier grammes c'est 140 cny et tu ajoute 37.5 cny tous les 500 grammes de plus et 8 cny pour les frais d'enregistrement

exemple pour un colis de 5 kg le prix est de 1597.5 + 8 (frais ) sa fait en gros 190 euros

china post est moins cher pour le même colis sa te coutera environ

1013 cny soit environ 120 e en passant par air express (10 a 30j) mais tu peut aussi payer moins

761 cny par sal (30 45 j)

580 cny par bateau le moins chere mais plus long 2 a 3 mois!!

voila voila!

moi je te conseil chinapost moins cher et tu peut aussi avoir un numero de suivie a+

Partager cette page