bonjour,
j'aimerais savoir comment ça se passe en chine en cas de recours contre un fournisseur :
je travaille avec lui depuis quelques années sans soucis
cette fois, il y a un soucis :
on s'est mis d'accord sur un tarif CIF, et je pense qu'au final il est perdant, mais au lieu d'annuler la commande, il ne m'a rien dit en me laissant régler les 100 % de la commande et m'a envoyé que 50 % des produits
ça fait 6 mois qu'il me dit qu'il me rembourse "la semaine prochaine", mais à chaque fois il a une excuse
que puis je faire d'où je suis ? faut il venir sur place ? sont ils sévèrement sanctionnés ?
ou alors il risque de ne jamais me rembourser ?
j'aimerais savoir comment ça se passe en chine en cas de recours contre un fournisseur :
je travaille avec lui depuis quelques années sans soucis
cette fois, il y a un soucis :
on s'est mis d'accord sur un tarif CIF, et je pense qu'au final il est perdant, mais au lieu d'annuler la commande, il ne m'a rien dit en me laissant régler les 100 % de la commande et m'a envoyé que 50 % des produits
ça fait 6 mois qu'il me dit qu'il me rembourse "la semaine prochaine", mais à chaque fois il a une excuse
que puis je faire d'où je suis ? faut il venir sur place ? sont ils sévèrement sanctionnés ?
ou alors il risque de ne jamais me rembourser ?