Si vous le voulez, je vous l envoie, si mon fils n a pas trop joue aux platines avec ... Je trouverai bien une adresse sur votre site internet
Merci Harakirikou mais je le possede deja ..
Si vous le voulez, je vous l envoie, si mon fils n a pas trop joue aux platines avec ... Je trouverai bien une adresse sur votre site internet
Bonsoir,Mes dernieres acquisitions en Blue Ray ou DvD
...
Gravity
...
?
Bonsoir,
Je l'ai vu la semaine dernière en iMax 3D au cinéma de Lujiazui, à Shanghai. L'intrigue du film en soi n'est pas terrible, mais les effets sont tout simplement époustouflants! On se croirait vraiment dans l'espace. De loin le meilleur film en 3D que j'ai vu, bien mieux que Avatar qui n'avait pourtant pas démérité à l'époque.
J'aime beaucoup regarder des films à la maison mais celui-là vaut vraiment la peine d'être vu au cinéma, sérieusement.
En parlant de nanard, pour ceux qui ne connaissent pas le blog de l'Odieux Connard:
odieuxconnard.wordpress.com
Sent from my GT-I9100G using Tapatalk
Les gardiens de la galaxie 2 est super !
Bonjour YoumeiyouLes gardiens de la galaxie 2 est super !
Sinon en ce moment au cinéma en ce moment il y a Dunkerque qui est tout simplement excellent. On est en immersion du début à la fin, un chef-d'œuvre.
Petit bémol du film : le rôle historique des français, qui se sont sacrifiés pour sauver les anglais, a été occulté.
je vais vérifier...Les gardiens de la galaxie 2 est super !
Je valide. Encore un strike de Villeneuve!Je viens de voir le nouveau Blade Runner. En un mot : un chef d’œuvre. L’ambiance cyberpunk est présente du début à la fin, maintenue par une réalisation impeccable. Le choix des plans, les jeux de lumière et la bande son sont coordonnés pour nous plonger dans un univers futuriste post-apocalyptique. Seul bémol : ça dure assez longtemps, plus de 2h30. Mais on ne s’ennuie pas.
Bref, je recommande à 100%
Voir la pièce jointe 97643
faudrait déjà qu'il sorte en terre du milieu
yati une date?