1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Famille d'accueil à Pékin avec professeur de chinois

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par isabelle92006, 2 Juin 2011.

1. isabelle92006

isabelle92006 Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
    Bonjour à tous,

Professeur de chinois en fonction en France, je suis Pékinoise, comme je rentre cet été chez moi, je vous propose une semaine d'expérience d'une vie 100% chinoise, tout en pratiquant le chinois avec ma famille.

L'objectif : vivez chinois et surtout pratiquez chinois!
    L'avantage : moi : pur accent mandarin, parlant couramment français et expérimentée dans l'enseignement du chinois en France.
    Le coût : 300 euros qui comprend : logement (chambre) + repas chinois + pratique du chinois

Visites touristiques et cours de chinois possibles, hors frais.
    N'hésitez pas pour plus d'information.

A bientôt!

Isabelle

2. nowa

nowa Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2011
    Bonjour,

je voudrais savoir dans quelle partie de Pékin vous habitez?

Merci

3. isabelle92006

isabelle92006 Membre Actif

Inscrit:
    10 Août 2010
  4. Marine13

Marine13 Apprenti

Inscrit:
    11 Juin 2012
    Bonjour Isabelle,

A la rentrée prochaine (août 2012), je viendrai à Pékin suivre un Master 2 en traduction à la BLCU. Je recherche une famille chinoise pour m'accueillir pendant toute l'année scolaire. Mon objectif est celui que vous décrivez : parler chinois un maximum et m'immerger dans la culture chinoise en partageant la vie d'une famille locale. Pourriez-vous être cette famille? Si non, connaîtriez-vous une famille qui serait intéressée?

D'avance merci!
    Bien cordialement,
    Marine

5. LouiseD

LouiseD Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    你好

Bonjour,
    Je sais que cette annonce date désormais d'un an, mais ce projet d'accueillir est-il toujours d'actualité ?
    Merci d'avance,
    Louise

Partager cette page