Fake Disneyland?

IL y a un "vrai" fake Disneyland a TAI AN dans le Shandong !
Pas mal comme endroit !
 
Oui il y en a plusieurs en Chine; mais meme pour un stoic comme moi, quand on connait de pres l'approche de la notion de "maintenance" en Chine, je ne peux m'imaginer monter dans un grand huit ici, fake disneyland ou autre. Et c'est quelqun qui prend des bus de montagnes delabrés sans sourciller qui te dit ca.

En plus, j'ai toujours l'impression que ces sites, quand fonctionnels, sont complement sous fréquentés...
 
J'ai peut être pas compris la blague... mais ton lien amène sur un film de propagande...

En tous cas, si vous avez une info d'un fake disney land à l'abandon dans la coin de Shanghai (même ailleurs en Chine), du type vraiment délabré, je suis preneur.
 
Dernière édition:
J'ai peut être pas compris la blague... mais ton lien amène sur un film de propagande...
Moi aussi, j'ai pas pigé au début.
Fais défiler la page du lien, tu trouveras des photos et des vidéos.
(Par contre j'ai pas vu de fausses enseignes Disney.. J'ai l'impression que c'est plutôt un parc sur le modèle Disney, mais pas un fake.. Enfin, j'ai regardé vite fait..)
 
OK merci, je viens de voir çà.

Pour les premières vidéo, peut-on vraiment appeler çà un fake disney land ??? çà pourrait aussi bien être un résidence.

Par contre pour la vidéo de la réponse 24, çà commence à devenir intéressant.

Imagine toi un shooting vidéo là dedans, avec le tas de fana cosplay, je pense qu'il y a moyen de s'amuser...

Merci pour le lien Goma