faire des amies

expatrié

Apprenti
30 Oct 2014
12
2
5
43
algérie
dans deux mois je serais à pékin, c'est ma première aventure je parle français et anglais mais je suis nul en chinois,j'aimerais bien faire des relations avec des gens qui sont des anciens expatriées pour échangé des idées,rigoler et passée des bon moments inoubliables.
n'hésiter pas à me contacter je serais très ravis.
allez à très bientôt
 
Lol des anciens expatriées ou en France ou en Chine ?

pour la Chine il y a des expatriées pas des anciens expat.

lol pas vu en ALGÉRIE
 
tu parles français mais tu l'écris extrêmement mal. il y a 14 fautes dans ton paragraphe. courage, un livre de grammaire, un livre de conjugaison, une semaine de travail intense et tu retrouveras un niveau correct.
 
Dans deux mois, je serai à Pékin; c'est ma première aventure. Je parle français et anglais mais je suis nul en chinois. J'aimerais bien rencontrer/discuter avec des personnes qui ont été expatriés pour échanger des idées, rire et passer de bons moments (inoubliables? ?).
N'hésitez pas à me contacter, je serai ravi (de faire votre connaissance?).
À (très) bientôt.

(partir à Pékin, ville la plus occidentale d'Asie, je vois pas où est l'aventure mais ça, ce n'est que mon humble avis de connard)
 
Et sinon ba tu peux toujours aller dans les bar expat' c'est facile de se faire des amis :) Moi je suis souvent au cafe de la poste, l'un des meilleurs bar de Pekin pour faire la fete et boire une biere pas chere! Bienvenu chez nous, je suis sur Pekin depuis pas tres longtemps (2 ans environ) mais j'ai deja un bon reseau et beaucoup de connaissances donc hesite pas si tu cherches quelque chose
 
tu parles français mais tu l'écris extrêmement mal. il y a 14 fautes dans ton paragraphe. courage, un livre de grammaire, un livre de conjugaison, une semaine de travail intense et tu retrouveras un niveau correct.
Les gars n'est peut être pas francais lol... Algérien ?
 
vous êtes bien cyniques avec un nouveau venu.
On pourrait d'abord l'aider pour commencer son intégration dans la communauté francophone chinoise.

Allez, je contribue : un petit clic sur ce lien et la vie est plus belle :
Lien retiré


:lol: