export de glaces à Shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BONDIL

Nouveau Membre
12 Mai 2015
1
0
1
57
fabricant breton de glaces , je souhaite démarrer l'export à Shanghai et j'ai besoin de conseils en tous genres , administratifs et commerciaux : quelqu'un peut il me donner des infos, des contacts, des points de chute ...un immense merci d'avance ! et une dégustation gratuite à celui qui m'aide !
 
Bonjour,
Je représente une agence francaise qui aide les entreprises au developpement à l'international, précisement en Chine.
Je vous laisse ci-joint mon adresse e-mail ansi que le site de notre entreprise si vous avez besoin d'aide :

www.savvim.com
mai.nguyen@savvim.com

Cordialement,

Mai Huong NGUYEN
 
les crémes glacées , fabriquées en Bretagne, transportées (en avion surement) , passant les contrôles d'importation à l'arrivée .... puis vendue sur place ??
 
alors que les geants de l'agro alimentaires sont deja ici et proposent des glaces ....
ps pour info , les glaces qui marchent ici sont aux haricots rouges et au mais rien a voir avec notre gout

aussi pour info un fabricant artisanal français installé a canton a du mal sur ce marché alors que ses produits sont excellents
 
Bonjour,
Je représente une agence francaise qui aide les entreprises au developpement à l'international, précisement en Chine.
Je vous laisse ci-joint mon adresse e-mail ansi que le site de notre entreprise si vous avez besoin d'aide :

www.savvim.com
mai.nguyen@savvim.com

Cordialement,

Mai Huong NGUYEN
Bonjour Mai
Merci de consulter ce lien et de completer votre offre avec les renseignements demandes .
http://www.bonjourchine.com/threads/a-lire-avant-de-poster-une-offre-de-produits-ou-services.122262/
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.