Expo PIXAR au MoCA

yayau85

Membre Bronze
28 Avr 2009
27
0
36
Salut a tous,
Est ce des gens ont ete voir l'expo Pixar au MoCA? Ca vaut le coup? J'ai peur que ce soit tres chinois avec 4 pauvres photos et 2 bandes annonces en Chinois.
 
Salut !

J'y suis allé, je suis resté assez mitigé : déjà le billet d'entrée est assez cher (100 kuai le week end, un peu moins cher en semaine). Pour ce qui est du contenu, hormis quelques parties très sympathiques, comme l'espèce de "carroussel stroboscopique", les divers modèles utilisés pour les personnages des films, ou encore le court métrage diffusé au dernier étage, pour ce qui est du reste ça faisait quand même un peu "bonus DVD", en gros je n'ai pas vraiment appris grand chose de nouveau sur Pixar... Donc sympa, mais ne t'attends pas à une expo spectaculaire :) Ca reste mon avis, mes colocs ont adoré donc recueille un peu les avis de tout le monde avant de te décider !

Fab.
 
Salut,

Si tu es étudiant comme moi et que tu as ta carte, en semaine, tu ne paieras que 55 kuai. Moi personnellement j'ai bien aimé cette expo. Je pense en tout cas qu'elle vaut les 55 kuai. En effet le "carousel stroboscopique" ainsi que la salle de ciné avec des murs spéciaux "accoustique" à la fin valent le détour. D'autre part, c'est intéressant car tu vois les différentes étapes de création d'un film pixar.

Enfin, tu vois aussi les différents ébauches avant les versions finales de tous les films Pixar. A savoir, par exemple, la version finale du personnage de Buzz l'éclair et totalement différente de celle imaginée au début.

Bref je n'ai pas regretté :)
 
Bonjour a tous,
Est ce qu'il y a bien une video du nouveau film CARS 2? On a appris que Hertz est present dans le film, je me demande quelle tete a notre voiture. Ca fera surement rire les collegues chinois.