Expatrier aide URGENCE pour enfant

Tout vas bien, les dernières photos de la semaine dernière, en visite dans un village dans l'arrière pays. Comme dit Busko, Jacquie à retrouvé ça maman, ils sont en famille.

Si tout va bien, c'est une bonne chose. Cette histoire fini plutôt bien et "l’élan de solidarité" aura finalement était utile a Eric.
Bientôt la clôture du topic.
 
Il habite dans le sud de la France avec sa femme et ses enfants... comme mahu.
Il aime bien la Chine et arnaque à droite à gauche... comme @mahu.
Coïncidence?? Je ne pense pas...
 
Si tout va bien, c'est une bonne chose. Cette histoire fini plutôt bien et "l’élan de solidarité" aura finalement était utile a Eric.
Bientôt la clôture du topic.

Ca se fini un peu moins bien pour l'âme généreuse qui s'est faite arnaquer 6000€ au passage...
 
Ca me rappelle cette scene des 3 freres

"j'crois qu on l'a dans l'pet' "
 
Ca se fini un peu moins bien pour l'âme généreuse qui s'est faite arnaquer 6000€ au passage...

Ca fait mal au coeur de voir ce que finalement pas mal de personnes sont prêtes à faire pour de l'argent. Respect de la parole donnée ? Honnêteté ? Des valeurs que j'estime fondamentales bafouées pour la survie. Un peu comme en Chine d'ailleurs...
 
Cette histoire est édifiante :eek:
 
Salut ludivine, je suis photographe professionnel et je cherche des modèles pour une série de photos de charme qui sera exposée à Suzhou le mois prochain.
Pourrais-tu m'envoyer ton book ?
 
Salut ludivine, je suis photographe professionnel et je cherche des modèles pour une série de photos de charme qui sera exposée à Suzhou le mois prochain.
Pourrais-tu m'envoyer ton book ?
Vous êtes un idiot
 
Salut ludivine, je suis photographe professionnel et je cherche des modèles pour une série de photos de charme qui sera exposée à Suzhou le mois prochain.
Pourrais-tu m'envoyer ton book ?
JEJE a piraté le compte de @五毛哥 ??? :eek::eek::eek:
 
Non Wumaoge, dans sa quête d'immortalité, vient de tester sur lui même la première experience de clonage trans-psychique. Il vient d'échanger son corps de 97 ans pour un nouveau tout neuf. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'ici en Chine les nouveaux corps disponibles sont ceux de condamnés à mort. Et le voici alors dans le corps d'un prédateur sexuel....

Coincidence? http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/30/jack-leventreur-condamne-a-mort-en-chine
 
5162fd38bc3fb6.19099973.jpg
 
je veux l'avocat marcou

Comme tout bon avocat, tu payes d'abords et après tu poses ta question et on verra si c'est classifiable en délibération...
 
J'ai jamais été en contact direct avec @Jackie-Long. Lors de son appel à la solidarité, je ne m'étais pas manifesté parce que son récit indiquait clairement qu'il prenait de mauvaises décisions, et que lui donner une somme d'argent ne l'aiderait pas à faire de meilleurs choix dans sa vie.

De façon assez gênante, il a joué à fond sur le pathos et l'urgence, un peu comme au Téléthon. En réalité, alors qu'il avait déjà réuni bien plus que la somme nécessaire à scolariser le gamin (9 300 Yuan, selon lui), il réclamait encore du pèze en sortant les violons.

Je rembourserai les membres bienfaiteurs prêteurs, dans les plus brefs délais
Merci a tous les donateurs
aller en avant pour JACKIE

Remarquons qu'il assurait rembourser tout le monde rapidement, puis qu'au bout de quelques messages il remerciait les "donateurs" :)
 
Dernière édition: