Etudiant chinois cherche un français sympathique pour corrier CV de stage

  • Auteur de la discussion enfrance
  • Date de début
E

enfrance

Guest
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant chinois en france, en train de chercher un stage. Ici, je voudrais cherche un français sympathique pour corriger mon CV de stage (les erreurs ainsi que les expressions impropres). voici la partie à corriger:

-------------------------------------------------------------------------------------
Compétence d’informatique

- Larges connaissances en informatique, adaptation rapide à de nouvelles technologies, standards et idées.

- Théorie d’Informatique :
Algorithme de programmation, Base de données, Architecture d’ordinateur, Système d’exploitation, Réseaux, Logique, Compilation, Complexité, Cryptographie.

- Développement & Langages :
* Programmation impérative, objet, fonctionnelle et logique : Très bonne connaissance.
* C, Java, Ada , Ocaml, SQL, PROMELA : Bonne maîtrise.
* PL/SQL, Prolog, HTML/XHTML/CSS, JavaScript, UML, Shell Script, Assembleur : Bonne connaissance.

Technologies de test : JUnit, JMock, JML, Eclemma, HttpUnit, GDB/DDD, SPIN, UPPAAL.

Base de données : Oracle, PostgreSQL : Petite expérience (TER : Migration automatique Oracle vers PostgreSQL), JDBC.

Réseaux : TCP/IP, Socket, Routage, Firewall, NAT, DNS, DHCP, HTTP.

Systèmes : Windows Serveur, Linux, Mac OS X.

Logiciels : MS Office Word/Exel/PowerPoint, VMware.
------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance !
 
Salut Enfrance,

Pour moi, il y a 3 petites corrections à apporter:
Compétences en informatique
Bases de données : Oracle, PostgreSQL : Petite expérience (TER :

Pour le reste, je ne suis absolument pas un expert en informatique donc je laisse la place aux pros :).
Bon courage!
 
Salut Enfrance,

Pour moi, il y a 3 petites corrections à apporter:
Compétences en informatique
Bases de données : Oracle, PostgreSQL : Petite expérience (TER :

Pour le reste, je ne suis absolument pas un expert en informatique donc je laisse la place aux pros :).
Bon courage!

Bonjour JMG,

Je les ai corrigés :). merci bcp!
 
poste

je recherche un informaticien chinois spécilaisé en modélisation et paralant français pour un poste à Paris.

Me joindre au 06 78 50 16 09
 
Salut !

-------------------------------------------------------------------------------------
Compétences informatiques

- Grandes connaissances en informatique, adaptation rapide à de nouvelles technologies, standards et idées.

- Théorie d’Informatique : c'est un peu bizarre, tu veux dire quoi exactement par "théorie d'informatique"? Connaissances informatiques théoriques?

Algorithmes de programmation, bases de données, architecture d’ordinateur, systèmes d’exploitation, réseaux, logique, compilation, complexité, cryptographie.

- Développement & Langages :
* Programmation impérative, objet, fonctionnelle et logique : Très bonnes connaissances.
* C, Java, Ada , Ocaml, SQL, PROMELA : Bonne maîtrise.
* PL/SQL, Prolog, HTML/XHTML/CSS, JavaScript, UML, Shell Script, Assembleur : Bonnes connaissances.

Technologies de tests : JUnit, JMock, JML, Eclemma, HttpUnit, GDB/DDD, SPIN, UPPAAL.

Bases de données : Oracle, PostgreSQL : Petite expérience (TER : Migration automatique Oracle vers PostgreSQL), JDBC.

Réseaux : TCP/IP, Socket, Routage, Firewall, NAT, DNS, DHCP, HTTP.

Systèmes : Windows Serveur, Linux, Mac OS X.

Logiciels : MS Office Word/Exel/PowerPoint, VMware.
------------------------------------------------------------------------------------


Il y avait quelques petites fautes (notamment des "s" qui manquent ici et là) donc tu peux copier coller le tout en changeant bien sûr la phrase écrite en gras!

En espérant que ça t'aide!
 
Bonjour,



Bonjour à tous,
Je suis un étudiant chinois en france, en train de chercher un stage. Ici, je voudrais cherche un français sympathique pour corriger mon CV de stage (les erreurs ainsi que les expressions impropres). voici la partie à corriger:

-------------------------------------------------------------------------------------
Compétence d’informatique

- Larges connaissances en informatique, adaptation rapide à de nouvelles technologies, standards et idées.

- Théorie d’Informatique :
Algorithme de programmation, Base de données, Architecture d’ordinateur, Système d’exploitation, Réseaux, Logique, Compilation, Complexité, Cryptographie.

- Développement & Langages :
* Programmation impérative, objet, fonctionnelle et logique : Très bonne connaissance.
* C, Java, Ada , Ocaml, SQL, PROMELA : Bonne maîtrise.
* PL/SQL, Prolog, HTML/XHTML/CSS, JavaScript, UML, Shell Script, Assembleur : Bonne connaissance.

Technologies de test : JUnit, JMock, JML, Eclemma, HttpUnit, GDB/DDD, SPIN, UPPAAL.

Base de données : Oracle, PostgreSQL : Petite expérience (TER : Migration automatique Oracle vers PostgreSQL), JDBC.

Réseaux : TCP/IP, Socket, Routage, Firewall, NAT, DNS, DHCP, HTTP.

Systèmes : Windows Serveur, Linux, Mac OS X.

Logiciels : MS Office Word/Exel/PowerPoint, VMware.
------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance !

Un CV trés intéressant :lol!:

Pour moi, pas la peine de mettre Théorie d’Informatique dans le CV, parce que tout d'abord ça fait doublon avec la partie suivante (par ex bases de données & réseaux...), en plus, à mon avis, cette partie est loin d'être la partie la plus attirante pour les recruteurs...

Sinon, si tu veux préciser ton niveau pour chaque techno, vaut mieux faire un tableau parce que là, avec le niveau + le petit projet réalisé inséré irrégulièrement dans la partie compétence, on a du mal à suivre...

PS : chui pas un sympatique français mais un ancien étudiant chinois qui a passé par ton étape d'aujourd'hui...
Allez bonne chance pour ton stage !