1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Est ce que l'on trouve des sapins de Noel ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par beatitude50, 2 Janvier 2012.

1. beatitude50

beatitude50 Guest

Noel se termine et déjà je me prépare à notre future arrivée ... Nous sommes venus dévur décembre et j'ai vu des déco de Noel dans les centres commerciaux mais trouve t-on des sapins artificiels ou reels et des décos ou faut il en ramener de France ?
  2. Shorinji

Shorinji Membre Actif

Inscrit:
    5 Février 2011
    Salut,
    Si tu cherches tu trouves tout en Chine :D
    Pour les sapins de noel je pense que ca doit se trouver en magasin, mais sinon tu peux commander sur internet pour moins de 150RMB.
  3. ramzahafr

ramzahafr Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2009
  4. fleshmechanic

fleshmechanic Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2011
    Pas de souci pour faire le sapin de noël: j'ai acheté mon sapin (un vrai) au marché aux plantes et animaux aquatiques de Changshu Lu. Pour la décoration, un peu d'Ikea (y'avait pas beaucoup de choix, faut l'avouer), deux-trois guirlandes et des boules trouvées à Carrefour et un peu de bricolage aussi (papiers et feutrines achetées sur Fuzhou Lu)
  5. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    On trouve aussi pas mal de décorations de Noel (et des faux sapins il me semble) à un marché vers le jardin Yu yuan.
  6. beatitude50

beatitude50 Guest

Merci à tous .
  7. trot

trot Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Tu trouves des sapins artificiels à ikéa, carrefour et dans les rues vers le yuyuangarden. ¨Pour les vrais j'en ai vu aussi.
    Des décos c'est pareil.
    joyeux noel !

Partager cette page