En recherche Envie de retourner travailler en Chine

wenlide

Membre Bronze
29 Nov 2014
16
17
33
39
www.linkedin.com
Bonjour,

Ayant effectué un stage en contrôle qualité à Shenzhen en 2012, je suis actuellement plus que motivé à l'idée de revenir travailler en Chine...

Voici un petit aperçu de mes expériences et mes compétences:

Expériences:
- en CDI (temps partiel) et depuis 5mois en France avec une entreprise de contrôlé qualité renommée..
- 3 mois (stage) finance : Réalisation d'un tableau de bord d'activité .
- 6 mois (stage) contrôle qualité de différents articles à destination de l'Europe (grande société basée à Shenzhen).
- 20 mois dans l'industrie : Gestion de la production, sécurité et environnement.

Diplômes:
- Ingénieur qualité / Production.
- Master Management

Langues :
- Courant (Fr /Ar/ En)
- Intermédiaire en Italien et Notions de Chinois

Compétences :
Contrôle qualité / QSE / Gestion de projet

Merci de me contacter pour plus d'informations: wen.lide1@gmail.com

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonjour wenlide,

Je te donne un petit conseil pour ton annonce : préciser tes expériences pro post diplôme (ou au moins juste la durée totale de tes exp. et le domaine).
En effet, etant donné que l'obtention du working permit nécessite deux années d'expérience post diplome dans le domaine que tu vises, la plupart des entreprises considèrent cela comme un prerequis à l'embauche.

Bon courage!
 
Bonjour wenlide,

Je te donne un petit conseil pour ton annonce : préciser tes expériences pro post diplôme (ou au moins juste la durée totale de tes exp. et le domaine).
En effet, etant donné que l'obtention du working permit nécessite deux années d'expérience post diplome dans le domaine que tu vises, la plupart des entreprises considèrent cela comme un prerequis à l'embauche.

Bon courage!

Merci pour le conseil Youmeiyou, oui j'ai oublié de mentionner ça !