Envie de parapente??

Bai Hu

Nouveau Membre
05 Sept 2013
7
0
4
46
Bonjour a tous !

A tous les amoureux de sport, d’adrénaline et de nature je vous propose une activité que moi même je n’aurais pas cru possible en Chine, surtout à Shanghai ! Je vous propose de faire du parapente dans les montagnes du Zhejiang, au mont Longmen. Le premier jour nous commencerons par une randonnée pour atteindre un petit village traditionnel, en pleine montagne ; Apres un bon repas au clair de lune et une bonne nuit, nous atteindrons le départ de parapente en haut du mont Longmen où le grand saut vous attend :)

Vous pouvez trouver plus d’information ici : Lien retiré

Bonne fin de journée,


David
 

Fichiers joints

  • paraglading and hike.jpg
    paraglading and hike.jpg
    64,7 KB · Vues: 2
  • paragliding.jpg
    paragliding.jpg
    48,1 KB · Vues: 1
Exactement, là à l'instant j'ai envie de sauter dans le vide.
 
Bonjour Ludovico,

Cette activité est similaire à l'initiation parapente que l'on propose sur un jour; Cependant ici il s'agit de deux jours, donc beaucoup moins de bus d'affilé, et Hiking le premier jour. En plus, on dort dans un petit village dans la montagne donc c'est sympa de prendre un bon bol d'air frais pour un weekend et pas seulement un jour :)

@franzill: c'est justement l'occasion!!
 
Bonjour John,

Et bien figure toi que non!! Le parapente est une activité qui convient a tous, c'est juste que tu ne voleras pas tout seul mais avec quelqu'un qui maitrise le parapente (un instructeur). Un peu comme la chute libre tu ne sautes pas tout seul, mais sans en avoir fait tu peux quand meme t'y mettre!
On organise ce trip plusieurs fois par mois, et le prochain sera le week end prochain (28-29).

Regarde le site si tu veux plus d'infos: Lien retiré
Sinon tu peux me contacter sur mon adresse email: david.yejotravel@gmail.com

Si t'as des questions hésite pas!!

Bonne fin d'après midi
 
C'est super comme activités proposé! Je désespérais de pouvoir faire ce genre d'activité dans le coin... Je faisais du vol à voile (planeur) mais ici c'est pas possible.
J'ai déjà fait du parapente et j'en referai bien ! Malheureusement pas trop dispo en ce moment pour sortir le WE. L'initiative sera-t-elle reconduite? Est il prévu de faire des stages de para plus long avec des lachés solo?

Bonne soirée...
 
Bonjour,

Désolé de la réponse un peu tardive, j'étais en kayaking trip ce weekend. L'initiative du parapente est souvent reconduite tu peux regarder toutes les dates ici: http://www.yejocircle.com
Mais nous allons stoppés l'activité pour l'hiver car le parapente en hiver ce n'est pas très agréable!! Mais les activités reprendront au printemps et quelques dates sont encore disponible pour octobre novembre donc tu as encorele temps d'y aller!!
Nous n'organisons pas de stage long, par manque de monde qui demande ce genre d'activités.

Bonne journée!
 
Bonjour a tous!!

Nous organisons la prochaine sortie parapente ce weekend, venez en profiter avant la fin du beau temps!! Apres vous allez regretter quand vous serez chez vous avec un vent glacial et un brouillard sur toute la ville ;)

Une petite photo pour vous motiver!!

J'espere vous voir!!paragliding.jpg
 
Voici quelques images de nos dernieres sorties...
Pour la memoire des bons moments ensemble

Lien retiré
Pendant la Nouvelle Annee chinoise
Du 5 au 6 Fevrier 2014

Nous refesont une sortie Rando et Parapante

Plus d'info ici:
Lien retiré


Lien retiré

Amicalement,