Enregistrement bagages

philipouch

Membre Silver
31 Août 2016
88
8
48
65
Bonjour à tout le monde,je voudrais savoir si quelqu’un sait combien de temps à l’avance l’on peut enregistrer ses bagages à l’aéroport international de Beijing Daxing pour un vol intérieur…Merci
 
Généralement 2h pour les vols intérieurs et 3h pour les vols internationaux.
Parfois 3h avant c'est possible aussi, ça dépend des compagnies.
 
À propos de l’heure d’arrêt de l’enregistrement:

L’enregistrement est fermé 30 minutes avant le départ pour les vols intérieurs;

Pour les vols internationaux, l’enregistrement s’arrête 30 minutes à 60 minutes avant. Les règles spécifiques varient d’une compagnie aérienne à l’autre;

Pour les vols nécessitant un ferry, l’enregistrement sera arrêté relativement tôt.
 
À propos de l’heure d’arrêt de l’enregistrement:

L’enregistrement est fermé 30 minutes avant le départ pour les vols intérieurs;

Pour les vols internationaux, l’enregistrement s’arrête 30 minutes à 60 minutes avant. Les règles spécifiques varient d’une compagnie aérienne à l’autre;

Pour les vols nécessitant un ferry, l’enregistrement sera arrêté relativement tôt.
Merci
À propos de l’heure d’arrêt de l’enregistrement:

L’enregistrement est fermé 30 minutes avant le départ pour les vols intérieurs;

Pour les vols internationaux, l’enregistrement s’arrête 30 minutes à 60 minutes avant. Les règles spécifiques varient d’une compagnie aérienne à l’autre;

Pour les vols nécessitant un ferry, l’enregistrement sera arrêté relativement tôt
 
Vous etes bienvenu.
Il semble que vous ayez un temps de correspondance serré et précipité entre les vols différents. Vous pouvez vous arranger pour passer une nuit dans un hôtel proche de l'aéroport, ce qui est fiable.
Merci de votre réponse ,j’ai prix un hôtel à aéroport international beinjing Daxing …merci beaucoup de toute l’aide que vous m’avez apporté 🙏🙏🙏