Encore une agression sexuelle par un etranger

  • Auteur de la discussion silg
  • Date de début
S

silg

Guest
C'est dans le Hunan que ça se passe, un Saoudien de 22 ans aurait attaque une femme de 30. (Lien)

Ça va être pénible ce mois-ci pour les gens qui veulent renouveler ou prolonger leur visa....
 
ça craint, il devait surement être sous l'influence d'alcool frelaté...

Ou était sous l'influence d'un Mac Bacon, origine Huangpu River, cochon (fou) n° 12.760
 
ça craint, il devait surement être sous l'influence d'alcool frelaté...

Ou alors, il s'agit d'une embrouille quelconque avec la nana qui a dégénéré.

A mon avis, si les passants s'en sont mêlés, le gars devait pas être beau a voir lors de son arrestation. Mieux vaut donc parler d'agression sexuelle pour éviter une crise diplomatique et trouver une issue honorable.
 
A mon avis, si les passants s'en sont mêlés, le gars devait pas être beau a voir lors de son arrestation. Mieux vaut donc parler d'agression sexuelle pour éviter une crise diplomatique et trouver une issue honorable.

Mais non, nos amis chinois lui ont parlé calmement en lui expliquant avec douceur en quoi violer une femme devant un KFC est mal.
Ne soyons pas mauvaise langue.
 
Tout ca sent le fake. J'ai du mal a croire qu aucun indien ne soit implique dans cette affaire.
 
Pourquoi préciser qu'il s'agit d'un saoudien, c'est pas bien ça Siiiiilg, non vraiment pas bien ! (humour sarcastique)

Les Saoudiens sont connus pour se dépuceler avec leur nounou généralement issue d'Asie du Sud-Est... Peut-être que la fille en question, ressemblait à sa nounou et de plus si il avait de l'Alcool dans le sang, comme l'anglois à Pékin la dernière fois, cela n'a pas du aider...
 
Pourquoi préciser qu'il s'agit d'un saoudien, c'est pas bien ça Siiiiilg, non vraiment pas bien ! (humour sarcastique)

Heureusement qu'il s'agit pas d'un israélien alors ! Sinon, le CRIF me serait tombe dessus et j'aurais été taxe d’antisémite !
 
XPTDR olala... la meilleur vanne du siècle, j'en peu plus ! encore, svp, encore !

C'était un clin d’œil à Silg, en référence à un sujet sur le quel nous avions "débattu" il y quelques jours.

Mais, après si cela t'as fais rire, super ! Car il n'y avait rien de comique la dedans, c'est bien pour ça qu'il s'agit d'un sarcasme. Un sarcasme ne fessant réagir en générale que les personnes initiée.
 
Eh ben, visiblement sur ce site thread on s'en fout qu'une femme se soit faite agressée, vaut mieux dénigrer les minorités invisibles... On devrait tous devenir Juif tiens, ça nous protégerait tous des insultes et des agressions... oups.