Chargement...
  1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

Encore un Français à Pékin ;)

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Fblanc, 23 Juin 2011.

1. Fblanc

Fblanc Apprenti 5 posts

Bonjour à tous!

A Pékin depuis 2 semaines, et pour 9 mois environ, (et déja en manque de nourriture française!! ne me jetez pas la pierre), je décidai d'aller tenter "La Taverne", restaurant français en face du "Workers Stadium". Ce fut ma foi fort bon, et j'ai eu le plaisir de rencontrer Justine, travaillant sur place, et elle même fraîchement arrivée! Elle me conseilla de laisser un message sur ce forum.

Voici donc chose faite! J'ai 25 ans, je suis ici pour les études, et j'aimerais rencontrer des expats français pour ne pas perdre ma langue maternelle;)

Autre détail : J'adore faire la fête!

A bientôt.
    Fred
    Dernière édition: 23 Juin 2011
  2. heyhey, si justine fait la promo du forum, c'est qu'on doit être des gens bien :)
    Welcome, bon courage, faire un restau français au bout de deux semaines, c'est plutôt très faible...
  3. nowa

nowa Apprenti 47 posts

Ca me fait plaisir que tu suives mes conseils.. ca me donnerais presque l'impression d'etre sage!

Je sais pas trop ce qui est prevu ce week-end ici et la. Mais avec une autre fille du forum, qui bosse aussi a la taverne, on se tente le Mix ou Vics se soir : grosses boites, incontournables ici d'apres les multiples echos mais surtout essentiellement frequente par des chinois...

Si ca tente quelqu'un... mon num : 18210212915.
  4. Chinesyou

Chinesyou Apprenti 11 posts

Je suis plutot interesse mais je n'ai pas encore de portable. Je viens a peine d'arriver. Ca se passerait comment?
  5. nowa

nowa Apprenti 47 posts

Alors les deux boites se sont face elles sont sorties nord du Stade des travailleurs..
    Je bosse dans un resto a 5 min de la et comme je finis a 23h, je pense que Christina viendra genre me recupere a la sortie du taf et hop direction le dancefloor..LOL

Pour le resto voila l'adresse : http://www.thebeijinger.com/directory/La-Taverne

A ce soir alors!
  6. Chinesyou

Chinesyou Apprenti 11 posts

Desole par avance de faire mon assiste mais je connais encore rien ici. Bref je dois passer a la banque et je voudrais savoir quel est l'odre de prix de ces boites! Merci d'avance.
  7. nowa

nowa Apprenti 47 posts

Pas de souci on en est la aussi... Il semble que le prix d'entree soit dans les 30/50 yuans... apres pour les boissons je sais pas pour ces 2 clubs... desole ^^
  8. Fblanc

Fblanc Apprenti 5 posts

Merci beaucoup pour l'accueil ))
    Je te passe un coup de fil.
    A bientôt
  9. nowa

nowa Apprenti 47 posts

desole la conversation a un peu devie...

a bientot alors!

Partager cette page