1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).

En chine à Pékin toute l'année 2011

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Fred95, 26 Août 2010.

1. Fred95

Fred95 Membre Actif

Inscrit:
    16 Août 2010
    Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur ce forum récemment afin déchanger avec des gens ayant une expérience en Chine ou voulant aller en Chine.

Je me présente Frédéric 29 ans, je travailles en tant que chargé d'affaires et j'ai pris une année sabbatique à partir de janvier 2011.

Je veux aller à Pékin et mon but pour l'instant est de trouver une université pour apprendre le chinois pdt 6 mois. Je me débrouillerais par la suite en travaillant la bà et pour apprendre "sur le tas" comme on dit.

Donc je fais appel aux gens qui connaitraient une université efficace mais sympa pour apprendre la langue.
    Le but est d'apprendre la base, sachant que j'ai qqes notions orales. Le but est aussi d'avoir un visa pr 6 mois.

Merci d'avance et à bientôt sur Pékin.
  2. Feuerfrei

Feuerfrei Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2008
    Localité:
    La Gresle
    Pour les différents visa, tu trouveras toutes les démarches à faire sur le forum général. Il y a un post spécial visa.
    De même pour les universités, beaucoup de posts ont été créés avec les opinions en live des gens.

Bonne lecture!!
  3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Elodie a créé il y a peu un topic parlant des universités, avec le lien de leur site web. Si tu veux récompenser son travail tu peux aller le lire, tu auras surement certaines des réponses à tes questions. :)

Partager cette page